Comment debloquer le portail pour argus

Bonjour
J ai une piece d armure de transmo a recuperer dans la zone de argus pour mon pal qui vient de passer le lvl 70 je me suis rendu a dalaran legion pour emprunter le portail mais il n y est pas il y a une chose a faire pour le debloquer?

Normalement tu vas voir Kadgar dans le siège du Kirin tor (à droite de la salle des portails de l’alliance).

Normalement il te donne une quête qui se fini immédiatement qui te permet de débloquer les expéditions des îles et d’avoir le sifflet te permettant de te TP au fly le plus porche.

Après ça, il apparaitra sur l’aire de Krasus, et il te donnera une quête pour te rendre sur le rivage brisé, si tu as déjà fait la suite de quête normalement tu peux skiper le scénario.

Une fois que c’est fait tu retournes à Dalaran là où il te donnait la quête des expéditions dont j’ai parlé plus haut et il te file une quête qui s’appelle « main du destin » ou un truc du genre.

Ca t’envoie à Hurlevent pour parler à Vellen qui va t’emmener à l’Exodar, là il te file une quête qui te permet d’activer un crystal de TP et après normalement ça t’emmène sur le Vindicaar.

Oui c’est stupidement compliqué…

3 mentions « J’aime »

Ah ben merci pour l explication !bien détaillée, si je fais la suite de quette ca debloque le tp pour mes personnages des autres royaumes?

Non tu devras refaire la même démarche mais du moment que tu as fait la suite de quête une fois pour Kadgar et le rivage brisé tu pourras skip cette étape.

Tout ca pour des bottes!haha

Une fois que c’est fait c’est fait, c’est déjà ça^^.

1 mention « J’aime »

Oui merci 20 caractères

Il faut vraiment alléger tous ces prérequis quand on est plus sur l’extension en cours car c’est franchement nawak. Déjà je galère à trouver la suite de quête de la campagne en cours tellement il y a de layers de quête et de «  »« quête de campagne »«  » en même temps, mais quand c’est du contenu de x extension en arrière…
En tout cas merci grâce à toi je vais pouvoir farmer le raid pour les mogs, ma motivation pour me renseigner n’ayant jamais depassé 5 min d’attention tellement ça me gavait d’avance sachant le berdol que ça allait être :stuck_out_tongue: (et pourtant j’ai tout fait a l’époque, j’imagine pas sans ça)

Ha mais je suis parfaitement d’accord, d’ailleurs tous les prérequis de ce genre antérieurs à l’extension en cours devraient sauter…

C’est pas étonnant que bcp de joueurs se sentent largués voir exclus du jeu, s’ils doivent farmer un truc de ce genre venant d’une extension qu’ils ont pas connue, c’est vraiment naze…

Et pour les anciens qui reroll c’est juste un système pourri pour te faire perdre du temps.

Genre les quêtes du fief pour débloquer les zones de quêtes de WoD, ya absolument aucun indice qui te dit quoi faire, faut tout te retaper et même si ça va vite lvl 70 c’est relou…

Ou même la campagne de guerre de BFA, c’est bon ça saoule de tout se retaper.

1 mention « J’aime »

Oui j ai regardé une video comment se rendfe sur argus jme suis dit cool y a qu un portail a prendre ben non en fait si tu n avais pas dit comment faire je resterait sans savoir comment le debloquer

Après une fois que t’aurais débloqué le tout, tu as un jouet d’ingé qui s’appelle « Générateur de tunnel spatiotemporel : Argus ».

Ca va te téléporter à un endroit au pif sur Argus et t’auras plus qu’à prendre une borne de TP pour aller où tu veux.

Par contre je déconseille de l’utiliser sans avoir fait la suite de quête pour débloquer argus, car vous aurez accès à rien, et si vous atterrissez pas dans la zone voulue, ben vous allez devoir utiliser votre PDF dans le vent, ça serait dommage.

Mais une fois que t’as l’accès, le jouet t’y emmènera même si tu l’utilises au fin fond d’un raid ou même pendant un BG.

Ah alors ca c est vraiment pratique pour gagner du temp

Oui par contre comme j’ai dit assure toi d’avoir débloqué le passage sur le perso concerné, car si tu te TP à Argus comme ça, aucune bonne ne sera disponible et tu seras bloqué…

Mais une fois que t’as l’accès c’est clair que c’est rapide, 15 minutes de CD, ça peut faire office de pierre de foyer secondaire vu qu’après tu te TP au vindicaar et à Dalaran.