Comment devient-on MVP?

Bonjour tout le monde,
Voilà, je me demandais comment devenait-on MVP sur les forums de wow. Je n’ai pas cette aspiration-là bien que j’aime bien répondre à certains topics où les gens demandent de l’aide sur certaines choses du jeu auquel j’ai les connaissances pour, mais je me suis toujours demandé comment cela fonctionnait sans jamais réellement trouvé la réponse.

J’ai vu qu’il y avait deux ou trois MVP.
Y en a un par sous-forum ? Comment ça marche ?
Merci :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est les CM de Blizzard qui choisissent.

1 mention « J’aime »

C’est tout ? Y a pas de critères ou autres ?

1 mention « J’aime »

Faut danser à la pleine lune sur un Gnome dépecé avec les dents en hurlant « Sylvanas je t’aime ».

6 mentions « J’aime »

Voilà, le processus est je pense basé sur une forte participation sur un ou plusieurs sujets. Il n’y a pas de formulaire d’inscription comme ce fut le casa à un moment aux US (aucune idée si c’est toujours en place).
Pour le sous-forum, il y en avait un avec l’ancien forum, mais il n’a pas survécu à la migration.

1 mention « J’aime »

Il faut être pas objectif et être un fanboy du jeu :eyes:

(non en vrai comme Histoires a dit) :3

1 mention « J’aime »

À vous lire ça à pas l’air très précis quand même >)

8 mentions « J’aime »

OK, je pensais que vous étiez entre guillemets attribués à certains formats du jeu. Genre un pour les mascottes, un pour le général, un pour les addons/interfaces, un pour les nouveaux venues, etc.

Y z’ont vu de la lumière, y sont rentrés.

« Alors en fait, les blue sont passés sur le forum, et ils ont pris le plus gros posteurs de chaque catégorie où ils cherchaient un MVP »
:thinking:
La lumière! :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Du coup, tu as le feu vert en démoniste ? pointe le nombre de message

1 mention « J’aime »

Au début oui, mais avec le temps on a fini par tous poster sur un peu tous les forums.

Avant j’étais le MVP des nouveaux joueurs et des Hauts-Faits, et depuis 2-3 ans je suis bien plus présent sur le forum Discussion générale (faut dire qu’ils sont pas très vivants les forums « Nouveaux joueurs » et « PVE » :sleepy: ).

Ps : super je viens de louper mon invitation en LFR en écrivant ce message D:

1 mention « J’aime »

Non, j’ai posté bien trop tard! :stuck_out_tongue:
Enfin, si j’ai le feu vert, mais pas sur le forum.
Enfin, si dans mes épaulières mais…

BON C’EST COMPLIQUE

1 mention « J’aime »

Non, nous se sommes pas attribués, même si je pense qu’ils préfèrent des gens impliqués sur un sujet ou deux, être juste sur le général est moins intéressant à leurs yeux je pense que d’être très impliqué dans le lore ou les HFs.

Et il n’est pas non plus nécessaire d’avoir un « casier vierge » pour devenir MVP (même si avoir une collection de bans à rallonge ne doit pas favoriser). Je pense même qu’un MVP doit pouvoir se manger un ban comme tout le monde s’il enfreint la charte du forum.

1 mention « J’aime »

Pire, ils en ont chopé 3/4 qui se faisaient remarquer, et en ont fait des suppôts de Blizzard.

Brrrr.

Et voila, et en plus ça tag bah.
ET C’EST MVP APRES HEIN.

Regarde, nathangamer ils l’ont pris parcequ’il y avait « gamer » dans son pseudo, ça faisait sérieux. :thinking:

3 mentions « J’aime »

Et accepter de représenter Blizzard même si elle vire l’entierté d’une boite de ton pays (ou pas) et cela après deux années records niveau $$.

Moi je pensais que le vert orc allait bien avec le MVP.

Possible, mais en tout cas on ne nous a jamais dit de poster essentiellement à un endroit ou un autre, juste de garder en mémoire que nos propos auront tendance à être pris comme officiels par certains.

Non ça marche pas pour le tauren regarde, il est noir et jaune fluo

Non mais, c’était de l’humour Kisanth :sweat_smile:
J’ose encore espérer que ce n’était pas la raison