Comment donner une guilde!

Bonjour , j’ai hérité d’une guilde il y a fort longtemps avec un de mes rerolls après avoir accepté l’invitation d’un jouer qui dans la foulée ma refilé sa guilde en se barrant ! Je n’ai pas l’intention de faire comme lui mais est-il possible, en tant que MG, d’abandonner sa guilde ? PS: les autres membres de ma guilde sont mes Rerolls ^^

Oui, tu peux tout à fait quitter ta propre guilde.

Mais avant tu dois nommer chef un autre membre, un de tes rerolls par exemple :smiley:

En revanche tu ne peux pas supprimer ta guilde, elle existera à tout jamais avec au moins un membre dedans.

Un grand merci Nathangamer ! C’est idiot mais je ne savais pas comment faire :confused: ! je vais de ce pas désigner le Reroll à " sacrifier "

je pensais qu’on pouvait /gdisband , as tu essayé ?

Tiens, si ça marche j’aurai appris un truc :o

J’ai jamais entendu parler de cette commande. Y’a quelques années j’avais même demandé à un MJ de supprimer ma toute première guilde, il m’a affirmé qu’on ne pouvait pas supprimer de guilde :sweat_smile:

Ca a l’air d’exister si ce lien est correct et à jour :
https://wowpedia.fandom.com/wiki/MACRO_guilddisband

Oui ça marche on m’a fait plein de voir le coup dans le passé de m’inviter en guilde pour me mettre chef et voir tout le monde se barrer.

Ca marche encore^^.

Soit dit en passant, y avait un WA qui passait il y a quelque temps qui forcait des /gdisband un peu au hasard; j’me rappel du boxon >)
Moralité: Faites gaffe à ce que vous installez

1 mention « J’aime »