Comment DPS en resto?

Bonjour a tous, j’essaie progressivement de contribuer au DPS qd je suis en donjon mais cela ne vole pas haut. Éclat lunaire et stellaire + colère en monocible sur le poteau boss d’entraînement me permet d’atteindre seulement 4,2 K ce qui se traduit en donjon par un score encore plus faible, même avec l’affinité équilibre en selenien. Qd je passe en félin mais sans prendre l’affinité c’est encore plus faible sur le poteau.
Qu’est-ce que je loupe d’après vous ?
Merci d’avance pour vos conseils

Bien le bonjour à toi ami Druid.

Je ne suis pas un expert de la spé Resto. Mais je vais essayé d’apporter mon aide.

Les quelques fois que j’ai heal en donjon, ou MM+. Je n’avais pas l’affinité de félin (affi gardien pour plus de résistance). Cela permet d’être plus tanky (utile en raid).

A ce que j’ai pu voir le plus opti pour faire du dps en tant que druid resto et l’affinité félin. Il te faudra donc faire du “waving” (poser tes hots et autre sur les alliés, puis switch pour poser des dots et faire quelques attaques).

Voici une personne qui je regarde souvent : Zmug
Et voici une vidé d’une de ces clé MM+
http s://www.youtube.com/watch?v=YKSOsdbwEN0

En espérant avoir pu t’aider.
Bonne continuation à toi.

Si tu n’as pas trop de problèmes avec l’anglais (enleve les espaces dans l’adresse ci-dessous, je n’ai pas le droit de poster des liens):
https: // questionablyepic . com/restodruid-catweaving/

Salut ami druide !
Alors déjà c’est une très bonne initiative que d’avoir envie d’apporter du DPS à son groupe en tant que HEAL, cela assiste de manière non négligeable le groupe en plus de dynamiser le gameplay.

Si tu es à l’aise en anglais, le site des druides restaurations questionablyepic (https://questionablyepic.com) propose tout un article dessus.

Sinon, je vais essayer de te faire un bref résumé à mon humble niveau.

1. Le Catwaving