Comment envoyer du courrier sur un autre serveur?

Bonsoir

Je souhaiterai envoyer un cadeau par courrier à une personne qui joue sur Hyjal
(Je suis sur Kirin Tor) Est ce possible et comment ? son pseudo est introuvable même en rajoutant « -Hyjal »

J’ai voulu crée un perso sur Hyjal pour l’envoyer d’abord à moi-même grâce au compte mais j’arrive pas a trouver comment on choisi le serveur :stuck_out_tongue: (tous mes perso son sur Kirin ^^)

Merci & bonne soirée

Salut

ça passe toujours pas le courrier en interserveur

tu peux trouver quelqu’un avec qui échanger directement (d’un autre serveur et de même faction) mais tu peux pas lui envoyer de courrier en interserveur

Et si je crée un perso sur Hyjal, je peux me l’envoyer ?

non plus, tu peux juste envoyer ce qui est « lié au compte » en interserveur

si tu veux l’envoyer par courrier à la personne
tu trouves quelqu’un sur hyjal à qui échanger ce que tu veux envoyer
tu crées un perso sur hyjal
la personne t’échange la « marchandise » & ensuite tu l’envoies à la personne

ou alors, tu trouves la personne & tu lui échanges directement (du moment qu’il est de la même faction) ça ira plus vite :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Oki merci pour tes explications

Salut,

Tu peux envoyer du courrier en interserveur et interfaction à tes personnages avec des objets qui sont liés au compte.
Pour le reste, il me semble que tu ne peux envoyer que des pièces d’or sur le même serveur, et sans limitation de faction.
Tu ne peux pas envoyer de courrier contenant des pièces d’or ou des objets non liés au compte à d’autres serveurs, même à tes personnages.

La solution est de grouper et de lancer un échange, et si les factions sont différentes, de lancer l’échange dans une instance (raid/donjon).

1 mention « J’aime »

oki je vais me débrouiller Merci

Il joue le matin et moi le soir mais je vais trouver une solution