Bonjour,
Je suis presque au bout du méta haut fait Mecaccompli. Mais je bloque sur un Rare pour Repose en pièces. Il me manque Boggac Cogne-crâne.
Je ne l’ai jamais vu et ce n’est pas faute d’y avoir mis du mien ! J’ai fureté sur le net et je ne vois rien de concret. Faut-il le faire apparaître en faisant quelque chose de spécifique ? Apparait-il de façon aléatoire toutes les 24 h , 48 h … ?
Bref, ayant quasi tout fait, j’avoue être un peu à court d’idées…
Quelqu’un aurait-il des informations ?
Merci d’avance pour votre retour :slight
A priori l’événement d’une des foreuses doit être dispo pour qu’il puisse pop.
Edit :
Pour être plus précis, certains jours il y a des foreuses que tu peux alimenter pour les faire fonctionner et avoir l’accès à certains rares. Par exemple la foreuse DR-TR28 pour avoir accès au Vieux Grande-Défense.
Pour Boggac il n’y a, visiblement pas de foreuse précise, il faut juste que ce soit un jour avec une de ces foreuses sur la map.
D’après ce que je vois ici
https://fr.wowhead.com/npc=151308/boggac-cogne-cr%C3%A2ne#english-comments
Boggac n’est pas lié aux foreuses.
Il a un temps de respawn ridiculement long, mais d’expérience je trouve qu’il respawn plus vite quand tu farm les troggs autour de sa grotte. (J’ai quand même été vérifié s’il était lié aux foreuses parceque je ne rappelais honnêtement pas si elles étaient la lors de mes kills >) )
Pourtant mon addon de traque de rare me précise la nécessité d’une foreuse.
Merci pour vos réponses ! Je vais continuer à tuer des troggs en boucle les jours de foreuses (au cas où ^^) en croisant les doigts !
Ça dépend très certainement du jour ou l’addon a été paramétré.
C’est l’un des rares dont on a mis le plus de temps à comprendre le spawn (… pour ne pas dire qu’on ne le comprend toujours pas); mais quand certains l’ont fait pop des jours sans foreuses ça me paraît compliqué de dire qu’il est reliée à elles.
Est-que vous savez si c’est comme pour le Pignonologue ? Est-ce qu’à chaque Trogg tué, il y a un pourcentage de chance de faire poper Boggac ? Ou bien est-ce une sorte de jauge (un certain nombre de troggs tués) ?
J’ai un peu l’impression que mes efforts sont vains et que je ne croiserai jamais ce rare
Je ne sais pas du tout désolé
Combien de temps as-tu tué des troggs?
Est-ce que tu as fais une requête pour demander si il spawn toujours ou si il est bug?
Disons plusieurs heures et très très régulièrement. Ça fait 6 mois que je suis sur le méta haut fait.
J’ai fait une requête, mais la réponse a été : allez voir sur les Forums au revoir ! Comme si je n’avais pas eu l’idée avant ! ^^
Je vais continuer jusqu’à avoir mon orange orbital (seul autre chose manquante pour ce HF) et je referai une requête en espérant une réponse plus constructive ! Si c’est buggé ou s’il n’y a plus assez de joueurs dans la zone pour déclencher ce rare j’abandonnerai…
Je t’avoue l’avoir tué à l’époque et qu’il spawnait assez régulièrement, mais n’étant pas un expert, et Wowhead n’aidant pas des masses non plus je ne peux pas vraiment t’aiguiller
Désolé
Merci en tout cas
y a ça sur wowhead, reste à voir si c’est encore d’actualité par contre
et en commentaire français, en plus récent, y a
" Après plusieurs essais de farm sur plusieurs jours, cet élite assez rare est enfin apparu.
J’ai dû farmer en boucle les troggs de mécagone pendant 1H30 environ (j’ai surveillé l’heure, de 19H à 20H30), ce que j’avais déjà réaliser précédemment plusieurs fois sans qu’il n’apparaisse.
C’est un jour où les foreuses étaient présentes comme projet de construction, ce qui n’était pas le cas sur mes essais précédents il me semble. (Ayant lu différents informations contradictoires à ce sujet sur le net, je tiens à préciser les conditions de réussite pour ma part)
Pas de quête lié aux poulets mécaniques, mais celle lié à L3CT0R. (Bien que je ne pense pas qu’il y ai de lien)
Son apparition est vraiment lié au « massacre » de troggs. A la différence de mes essais précédents, je me suis énormément concentré sur cela cette fois-ci.
D’une supposition personnel, je dirai donc que son apparition est surtout lié au « nombre » de troggs éliminés avant qu’il n’arrive. (Je n’ai malheureusement pas tenu de compte)
Cela m’a pris 4-5 essais sur une semaine et toujours d’environ 1H30 minimum en solitaire.
Donc bon courage et bonne chance aux suivants !
N’abandonner pas et persévérez.
Prévoyez peut-être même 2H bonnes heures de massacre de troggs en boucle pour le faire apparaître si vous le faites en solitaire et que ma théorie du nombre de troggs morts pourrait être juste. ^^’"
Merci pour ces infos !
J’ai eu mon orange orbital ce matin. Je vais donc me concentrer exclusivement au massacre de troggs ! ^^
Youpi !
2 heures de massacre de troggs en présence des foreuses et miracle Boggac est enfin apparu ! J’avoue que je n’y croyais plus ! ^^
Cela faisait une petite semaine que je rodais dans la zone pour trouver Boggac. J’ai lu sur wowhead qu’il fallait farmer ses troggs. Je commence à farmer, et au bout d’une heure, je me dit, c’est quand même long, donc je viens sur ce post. Je lis tous vos commentaire et arrivée au dernier message , BOGGAC pot ! Vu l’évolution du stuff et de niveau grâce à WW , le farm est plus rapide qu’avant.