Comment faire certaines quêtes une fois 70

Bonjour,
J’espère ne pas me tromper de catégorie et ne pas avoir fait de doublon, j’ai vu une discussion similaire mais pas trop vu que dans son cas c’était " simple " de régler le problème,

Voilà, je souhaiterai faire tous les HF de quêtes sur mon personnage niveau 70 mais certaines quêtes demandent d’affaiblir tel ou tel monstre, par exemple j’avais commencé par la péninsule des flammes infernales ( alors pourquoi ici en premier parmi toutes les zones ?? Je sais pas moi même, ne me demandez pas hein ! ) et je suis tombé sur le cas d’affaiblir l’un des mobs du vide au sud, problème même tout nu au niveau 70 je le tue 5355353535521 fois en 1 coup.

Auriez-vous des solutions pour ce genre de problèmes ?

Bien à vous,
Merci d’avance ‹ o ›

Maintenant que le Mal de résurrection est limité à 1 minute, ta seule option réside avec le jouet Epée en mousse souple
Attention à ne pas attaquer automatiquement après, ni avoir un quelconque pouvoir qui serait en réaction à un ennemi qui t’attaque :wink:

Mais il reste encore quelques soucis parfois même avec ce jouet qui ne fonctionne pas sur tous les ennemis… :person_shrugging:

  • https://www.wowhead.com/fr/item=137663/ep%C3%A9e-en-mousse-souple

Oh super, je vais essayer, merci bien :slight_smile:

Si ça marche pas
Requette suport, il valide la quête

ça a fonctionné du coup, merci encore et merci du tips dans le cas où je tomberai sur une quête où l’astuce ne fonctionnerait pas :stuck_out_tongue: