Comment faire Karazhan?

Salut à tous!
Je re un peu sur wow je crois que j’avais joué que sous WoD pour la dernière fois
Bon je crois comprendre que les raids ont un peu été massacrés
Mais voilà j’ai pas pris Shadowland je reste au moins pour le moment dans du contenu essentiellement solo, je farme des montures, des transmo, je fais des trucs de nostalgique un peu
Je voulais faire Karazhan (de BC) pour les transmo etc (et aussi l’oeuf aile de néant de la quête askip 60% de chance de drop sur Dédain du néant). Seulement voilà je suis bloqué, par l’entrée normale de Karazhan j’arrive pas à accéder à l’opéra, à ouvrir des portes verrouillées bref, je sais pas comment faire ahah, ya une harmonisation à faire? J’ai cru comprendre que c’était plus le cas?
Et par l’entrée par la tour sur le petit pont de pierre qui permettait d’arriver direct à certains boss et bien ce n’est plus Karazhan! C’est Retour à Karazhan de Légion et donc ça m’intéresse pas je veux Malchezaar etc mwé
Voilà merci d’avance pour un petit joueur de wow pépère :slight_smile:

Alors j’ai fait Karazhan récemment et je te confirme que je n’ai pas eu d’harmonisations à faire.

Bonsoir

Il faut tuer les boss dans l’ordre pour que les portes s’ouvres

Donc Moroes en 1er
Attumen n’est pas obligatoire je crois mais il donne une monture ca serait dommage de la raté surtout que ça prend 2 mn

Moroes drop la clé en fait, tout simplement, et très logiquement, vu que c’est le concierge. (enfin il me semble qu’elle est sur le sol derrière lui quand on l’a vaincu)

Y’a plus de clé à proprement parler mais il faut bien faire Moroes.

La clef sur Moroes c’est sur la version donjon de legion :wink:

Ah je me suis trompé alors j’ai mélangé les 2. :slight_smile: