Comment faire pour acheter du stuff avec le lingot de bronze antique?

Bonjour à tous,
j’ai accumulé 12 Lingots sans savoir à quoi cela servait ayant repris wow depuis quelques jours.
Je n’ai appris qu’il y’a peu de temps que l’on pouvait acheter du stuff avec mais impossible car cela bloque.
En effet, le PNJ Harrostrasza me dit que je n’ai pas les objets requis pour ce faire même avec 12 lingots dans mes sacs, peut-être que je m’y prends mal…
Dans la fenêtre d’achat il y’a 2 carrés en dessous, une avec une image de bourse et dans l’autre une flèche retour, les 2 sont grisées.
Pouvez-vous m’aider à comprendre le pourquoi du comment svp ?
D’avance merci à tous :smiling_face:

C’est ce PNJ qu’il faut aller voir

Attention elle existe en trois versions, une pour chaque raid.

Hello, top merci !
J’ai pu me stuff avec mes bis :smiling_face: Je ne sais pas pourquoi j’insistais chez l’autre… Peut-être le fait de baver sur mon set 4 pièces (3 sur 4 dont une avec Pierre de tempo éveillée) afin de pouvoir faire un raid Hero avant WW mais tu m’as fait grimper en dps grâce à ton aide !
Merci pour tout l’amie :slight_smile:

J’en profite pour une question sur les lingots, on sait ce qu’ils vont devenir une fois le prépatch/l’extension sorti ?
Vu qu’il y a des skins déblocables avec…^^

Il y a pas longtemps quelqu’un a dit sur un autre topic, qu’il a reco un perso qu’il avait joué en s4 de SL et qu’il avait encore un dinar et qu’il avait pu l’utiliser aux vendeurs, sûrement que tout va rester aussi, il y a pas de raison que se soit différent.

Ouais mais ils seront plus obtenable j’imagine ?
Car y a la monture/mascotte (pas vu si c’était l’un ou l’autre j’ai vite fait survolé) et des skins que je trouve sympa. Donc voir si je prends un de ces jours le temps d’essayer de faire du RF vite fait avec du reroll.

Il y a eu un blue post pour annoncer la fin de la s4 bientôt, mais normalement la rotation des raids éveillés continue pendant le prépatch donc tant que TWW n’est pas sortie tu devrais encore en obtenir en raid.

1 mention « J’aime »

et ce sera quand ? le jour du pp ?

non une fois lextention finie mais ils laisserons sans doute les vendeurs mais dans tout les cas vaut mieux les depenser pour les skin plutot que de les garder, si il y a une nouvelle saison fatidique a TWW ce sera une nouvelle monnaie

Quand ils annonceront une date, le blue post disait juste bientôt.

La date est tombée le pre patch tombe le 24/07/2024

Dommage, on parle de la date de fin de la S4.