Bonjour, je vous présente le souci.
Des amis et moi-même avons décider de monter nos personnages sur l’extension de légion, sauf que une fois que nous somme arrivés au donjons fourré sombrecoeurs nous avons remarquer que nous ne pouvions chercher un groupe via l’outil de recherche de groupe QUE pour les donjons de BFA.
Aucun autre choix et l’on ne peut pas le faire via les donjons héritage ou groupes personnalisées car ils ne sont disponibles que pour les lvl 40 ou 50 je sais plus.
Donc avant d’arriver aux autres zones ou pour récupérer leurs piliers de la création il faut faire le donjon je pose la question… Comment faire ?
Refaire à l’ancienne et faire une annonce sur le canal commerce ? général ?
Honnêtement je ne pense pas trouver du monde comme ça de nos jours sur retail.
Nous allons donc finir coincer dans l’histoire de légion car nous ne pourrons pas faire de donjon pour recuperer le marteau, la pierre des marrées ou l’égide d’aggramar.
1 mention « J’aime »
Salut,
Si tu es niveau 50, tu devrais pouvoir faire les donjons de légion sans avoir besoin d’un groupe de 5 personnes, surtout si tu as des amis avec toi.
Si tu as un manque de dps, le mieux est de te stuffer dans les donjons des marcheurs du temps (qui ne te spoilerons donc pas) pour avoir du stuff hl pour pouvoir aisément faire ce genre de donjon « héritage »
Bonjour bonjour
Je me permettrais d’aiguiller les 2 réponses obtenu.
Akrias, son lvl à l’air d’être 31 du coup ce n’est pas une question de manque de DPS
La question est de savoir comment faire pour trouver un groupe. Car l’outil de recherche n’affiche plus que 2 donjons et ce sont ceux de BFA.
Quand à Mamiezaza, je crois que tu n’as pas compris. Le but est de chercher un groupe et trouver des joueurs pour REMPLIR le groupe et aller automatiquement dans le donjon. Sa question était de savoir si il fallait s’y prendre à la vanille donc de lâcher dans le canal général un « cherche Heal et tank ou DPS pour dj légion » ou bien de savoir si il y’a une solution alternative. Ou bien est ce un bug de la 9.0. Rien de plus.
Du coup pour reformuler sa question :
-il a reroll un personnage actuellement niveau 31 et doit faire des donjons de Légion comme celui de tornheim, haut roc et autre pour récupérer des objets de quêtes tel l’égide d’agramar donné par Odin pour finir la campagne de Thorneim. OR l’outil de recherche de groupe n’affiche que 2 donjons de BFA et on ne peut donc pas demander à rejoindre le dit donjon de Légion. La question : Comment faire ? Est ce un bug qui sera bientôt corriger ? Doit il chercher un groupe à l’ancienne avec ses amis ? Ou il y’a t il une autre solution ?
Je me doute que si il avait assez d’ami pour un groupe complet ils se seraint simplement tous rendu au donjon directement sans passer par un forum. Ce serait stupide.
Bon jeu mes poulets ‹ 3 ›
Ah, j’avais cru comprendre qu’ils étaient 50.
Il faut aller voir chromie à Hurlevent/orgrimmar et choisir Légion en timeline, les Donjons Légion vont réapparaître dans la recherche.
Si ce sont leurs premiers persos ( sans lvl 50 déjà existant sur le compte) l’option ne sera pas possible cpdt.
Eh bien ma fois je te remercie Mamiezaza tu m’as également aidé étant dans le même problème ! Je te remercie x3
Plop, Même problème ! J’étais en train de pex à Légion avec pour objectif de récupérer au moins le second skin de l’arme prodigieuse.
A un moment un timer est apparu et me suis fait kick de légion vers BFA avec l’outil de recherche de groupe bloqué sur BFA. Chromie pas dispo. Comment je peux faire pour finir mes quetes donjons pour l’arme prodigieuse ?
Suis lev 50 et bah du coup j’ai commencé Shadowland, pas eu trop le choix …
Tu peux les faire solo en retournant à Légion, tout simplement.
Vi même conclusion au final
Ce qui me chagrine par contre c’est que j’ai une quête de domaine de guerrier (pour debloquer second skin) « D’ile en ile » ou je dois choisir un nouveau point d’attaque sur la carte de commandement, mais je n’ai plus l’onglet ! J’ai missions, sujets et rien
Une idée ?
faut retourner dans le domaine du guerrier & choisir à partir de la
oui ca je sais Ce n’était pas ma question, tu n’as pris qu’un bout de la phrase
Ma question est : pourquoi je n’ai plus accès à ma carte de commandement dans mon domaine de classe, alors que j’ai une quête qui me demande de choisir un point d’attaque sur cette dernière.
ok
tu n’aurais pas une quête en cours qui t’as déjà envoyé vers un de ses points ?
normalement (à l’(époque) tu choisissais un point, tu faisais quelques quêtes d’intro dans la zone en question, tu revenais au domaine & ensuite tu pouvais choisir un autre point.
Alors c’est bien possible que j’ai court-circuité la quête en allant dans cette zone avant qu’on me le demande. Mais du coup je ne sais pas dans quelle région la quête voulait m’envoyer …