Comment faire pour se stuffer efficacement?

Je suis revenu sur WoW il y a peu. J’ai décidé de jouer démoniste à cette fin de saison. J’ai rapidement été pris dans une guilde qui n’avait pas de démo, donc on m’a beaucoup aidé à monter le gear « de base » (593-600).

J’ai donc essayé les MM+, mais c’est assez difficile de ramasser des équipements. Les pièces tombent peu, et quand on joue DPS, malheureusement, on est obligé de monter sa propre clef ; sinon personne ne vous prend à cause de votre ilvl. C’est vrai que quand on est heal ou tank, on peut plus facilement pousser l’étape et compenser avec sa bonne connaissance du donjon. (Je parle en connaissance de cause).

Après mes essais infructueux dans les MM+, je suis allé en raid NM pick up. Beeeen… Déjà que je me plaignais que le gear tombait peu en MM+, alors en raid, j’en ai eu pour mon argent ! Deux pièces toutes matières confondues (plaque jusqu’à tissu) pour tout le raid. Avec un /roll. Bref, autant dire qu’avoir un objet sans faire partie d’une guilde, c’est IM-PO-SSIBLE.

On m’a fait essayé les marcheurs du temps, et là chance impossible, l’oeuf d’ovinaxx en 616. Bon, allez, on va pas se mentir, une chance comme ça, c’est une fois dans une année.

Qu’est-ce que vous me conseillez-pour me faire un équipement à environ 610 ? (pour le scale, légèrement en dessous du raid héro, justement pour pouvoir être utile, en raid héro.)

Ile au sirène et gouffre en solo.
mm+ et marcheur du temps en pug.

Mais les gens sont trop élitistes pour se stuff convenablement sans guilde. Bientôt si ta pas fait toutes les +13 bon courage pour être pris en 8

tu as les crafts si tu as fait la campagne, vas chez les nerubien chez la tisserande, tu as une quete donnée par une petite araigne ( webstaire je crois) a la fin ca file un item pour un craft 619

Vous avez la possibilité d’acquérir des jetons dans la boutique, ce qui vous permettra d’obtenir des pièces d’or. Avec ces pièces, vous pourrez ensuite acheter des équipements d’armure à l’hôtel des ventes ou bénéficier de boosts.

et le catalyseur pour les bonus de set

En moins d’une semaine, tu seras 606 full opti mini

Fas les crafts, avec les écus que tu as ( selon les réputs ) et tu peux acheter des écus d’enchantement au PNJ près du maitre … d’enchantement

Sinon le raid TW, les weeklys , l’anneau de l’ile au sirène ( important ! )

gouffres 8

Le contenu solo (gouffres, île aux sirène et éventuellement du craft via les métiers) permettent d’arriver sans trop de difficultés à un stuff très correct.
Les Gouffres abondants en difficulté 8+ lâchent du 606 upgradable (sous réserve d’avoir une clé pour ouvrir le coffre à la fin), et un item 616 dans le coffre du mercredi (là aussi upgradable mais tu n’auras pas forcément les insignes pour ça). Ca peut devenir un peu répétitif comme activité, mais le fait que ça soit faisable en solo est un énorme avantage en terme de logistique.