Comment faire un raid de BfA avec l'outil de recherche de groupe?

Bonjour, ce sujet semble bizarre mais il m’est impossible de faire un raid de BfA comme le creuset des tempêtes ou Ny’alotha.

Comme vous le savez tous, le niveau max pour les anciennes extensions dont BfA fait partie est le 50. Le niveau max du jeu est passé à 60 avec Shadowlands.

Or, l’option dans l’outil de recherche de groupe pour faire un raid au niveau 50 est grisée. Lorsque l’on passe le curseur dessus, cela indique qu’il faut atteindre le niveau max, donc le niveau 60. Mais, si je fais cela, c’est la liste des donjons et raids de Shadowlands qui va s’afficher et celles de Bfa va disparaître.

Ainsi mon problème est simple: j’ai bloqué mon niveau à 50, et donc ne récupère plus d’xp. J’ai fait cela pour pouvoir faire tout le contenu de BfA tranquillement.
Mais là, je découvre que mes efforts ne seront pas récompensés car le système va à l’encontre de mes choix.

Donc la question est simple: comment faire un raid de BfA au niveau 50 avec l’outil de recherche de groupe?

Bien le bonjour Syziss,

C’est en effet normal :slight_smile:
Si vous voulez utiliser une recherche de groupe pour des raids de Battle for Azeroth rendez-vous auprès de Kiko

Ok, merci pour l’information :slight_smile: