Comment faire une quête bas lvl

bonjour,voila je fais se poste pour trouvé une solution a mon petit problème.

je suis en cour pour faire les quêtes au Contrefor d’Hautebrande et je suis sur la quête le cri de la banshee, le but de la quête est d’affaiblir les agents du si7 en diminuant leur vie jusqua 35% et de leur envoyer une banshee pour les capturer il me faut 10 agent.

mon problème est que la zone du contrefor d’hautebrande est de 7-30 et que mon personnage est niveau 37 donc je one shoot les mobs et donc je ne sait pas les capturé et l’épée en mousse ne fonctionne pas non plus donc je suis dans une impasse.

quelqu’un aurait t’il une idée pour m’aider a faire cette quête svp car je ne suis pas dans une guild et je ne trouve pas de joueur pour m’aider non plus se qui complique un peut la chose ,d’avance merci pour vos réponse.

Y’a pas des épées en mousse en jouet achetable auprès d’un marchand a Hurlevent/orgri ?

Salutations !
Bizarre que l’épée en mousse ne fonctionne pas…

As tu essayé d’enlever tout ton équipement et de donner des coups blanc ?
La différence de niveau n’étant pas si importante, ça devrait passer

merci je n’avais pas penser a enlever tout son équipement mais sa fonctionne je peut faire la quête,merci a toi bon jeu.

2 mentions « J’aime »

Peux-tu préciser ce qui ne fonctionne pas avec l’épée?
Quel message d’erreur?
C’est un jouet très particulier, il faut vraiment être au corps à corps pour l’utiliser. Et éviter de lancer l’auto attaque.

1 mention « J’aime »