Sur D3 je peux le faire, on peut choisir entre Europe, N/A et Asie.
Sur Wow je vois pas comment. Du coup je me demande si c’est possible, parce que je vois des joueurs qui prétendent aller sur des serveurs U.S.
Vous savez?
Sur D3 je peux le faire, on peut choisir entre Europe, N/A et Asie.
Sur Wow je vois pas comment. Du coup je me demande si c’est possible, parce que je vois des joueurs qui prétendent aller sur des serveurs U.S.
Vous savez?
Pour Classic, c’est un seul serveur d’authentification pour tout le monde, c’est une fois arrivé à l’étape de choisir le serveur que tu as des onglets en bas pour aller choisir ta région.
D3 comme WoW Retail, tu as des serveurs d’authentification par région donc tu n’as que les royaumes de la région. Là en authentification c’est tout sur le même donc tu vois toutes les régions organisées en onglet en bas de ta fenêtre de choix du royaume.
De ce que j’avais lu pour aller sur serveur us il te faut un compte us, ce n’est pas possible avec ton compte eu : https://eu.battle.net/support/fr/article/10695
Plus précisément : Pour jouer dans une région différente, vous devrez acheter une nouvelle licence de jeu World of Warcraft dans votre nouvelle région de jeu.