Comment faites vous?

En 2020, après un lancement il y a 8 mois, comment faites vous pour proposer à vos joueurs un service aussi lamentable ? Vrai question !
Oui je sais il y a 100 topics de ce type, mais franchement moi aussi j ai envie de vous cracher votre incompétence à la figure ! Le confinement est en place depuis pas mal de temps, ce qui vous a largement laissé le temps de réagir. Mais non. A l’heure ou des entreprises se révolutionnent pour proposer leurs services à leur clientèle avec les difficultés que l’on connait, à l’heure ou malgré des réseaux surchargés des opérateurs mobiles et internet qui font face à des explosions d’usages se permettent d’offrir à leurs clients de la data, voix etc) … vous Blizzard société référente dans le jeu vidéo, n’arrivez pas à fournir un service au minimum correct ?
Franchement que vous n’offrez rien … pourquoi pas … mais on paye pour un service donc rendez le c’est un minimum … Imaginez Netflix qui propose la moitié de son catalogue ou qui fonctionne 70% du temps …

Vous êtes à l’image de votre remake Warcraft 3: paresseux, mauvais et à des années lumières de ce que nous fans attendons de vous.

12 mentions « J’aime »

Ok c’est noté, bonne soirée.

/clap

trés beau tacle, trimestre satisfaisant

Je n’ai pas à me plaindre du service proposé personnellement.

Mais merci tout de même.

Jamais compris les joueurs qui font les chiens de garde. On vous paie au moins ?

4 mentions « J’aime »

les toutous lécheurs de blibli sont de sortie on dirait , l’OP a raison c’est honteux

3 mentions « J’aime »

On a pas tous eu l’idée d’aller s’entasser sur 1 seul et même serveur.

Franchement y a que les joueurs d’Auberdine qui peuvent se plaindre car ils n’ont pas d’autre alternative.

Il y a les transferts payant, ils ont été gratuit pendant un bon moment et il y a eu plusieurs avertissement sur certains serveurs pour prévenir qu’il y aurait surement des files d’attente.

C’est pas de la lèche juste que l’OP dit que tout est de la faute de Blizzard. C’est de la mauvaise foi.

1 mention « J’aime »

Une file d’attente de 180min c’est plus une file d’attente, c’est un stop.

5 mentions « J’aime »

Classic n’etait qu’un moyen a court terme (a peine caché) pour Blizzard de ce faire de la pub et de renflouer les caisses avant la Blizzcon

Classic a eu sa hype,c’est passé clape de fin

Les dévs ont étaient clair full prio a retail et Shadowland

Pour les joueurs faisant de la résistance sur Classic va falloir vous faire une raison…

Hey t’es de retour on t’attend sur l’ancien sujet ou tu as écrit que Classic a perdu 84 % de sa population… On t’a posé plein de questions.

Et dire ça quand il y a des files d’attente sur les serveurs. C’est osé.

1 mention « J’aime »

Et encore ceux là sont mignon, quand les vips s’y mettent c’est une horreur.

mdr ça va etre la faute des joueurs de sulfuron bientot si blizzard change rien

Disons que c’est quand même Blizzard qui avait les principales cartes en main. Quand les joueurs voyaient le manque de confiance de Blizzard envers Classic, au point de nous donner au début le strict minimum en terme de serveur, il est compréhensible qu’ils aient hésité à aller sur les serveurs ouverts en urgence de peur de se retrouver le bec dans l’eau.

Si à l’époque Blizzard avait par exemple assuré qu’en cas de dépeuplement rapide de ces nouveaux serveurs ils mettraient à disposition des migrations gratuites pour leur permettre de revenir sur le serveur initial les gens auraient migré sans souci.

Pour le confinement, ils ont « offert » (enfin imposé ce qui est crétin mais bon, passons) un buff d’xp sur retail. Ils auraient pu faire un geste pour Classic, et proposer de remettre en place les migrations gratuites pour les serveurs pvp. Et un nouveau serveur rp-pve :stuck_out_tongue:

Mais bon, il va se passer ce qui s’est passé à la fin du layering, un certain nombre de joueurs va partir dégoûté de ne pouvoir jouer et on dira « ah bah vous voyez, les files c’était temporaire, ils ont bien fait de ne rien faire » alors que parmi ces arrêts des joueurs auraient adoré rester si les conditions le permettaient.

1 mention « J’aime »

c’est comme les antivax qui disent que les épidémie sont voué à disparaitre d’elles meme et que les vaccins sont inutile…

Je l’avais pas entendu celle là. Ils doivent bien rire en ce moment.

vous voyez…blizzard en repond pas! c est el premier concerné ert on a que des internautes qui se bouffent entre eux… bref un service payé d avance devrait etre honnoré.

1 mention « J’aime »

Du coup, si ça te concerne pas, ou moins, pourquoi tu parles ?

Très douloureux, mais très vrai.
L’égo de Blizzard est mis à mal depuis que la communauté les a forcer à remettre Classic devant le manque d’originalité qu’ils proposaient sur retail, et maintenant ce service est délaissé.

100% du temps pour certains.
Partant du principe qu’on travaille la journée (certain.e.s) et que les weekends c’est complètement plein : absolument impossible de jouer.

Abonnement résilié avec explications, pour ma part.

Disons que depuis que Blizzard semble avoir interdiction de poster sur les forums de Wow Classic (dernier message en date du 10 mars, bientôt 1 mois), certains « joueurs » ont fait leur apparition et interviennent dans tous (je dis bien : tous) les threads le sujet pour :

• Dire que Blizzard fait bien les choses
  • Critiquer le joueur
  • Détourner l’attention du message
  • Minifier l’importance du témoignage du joueurs.
  • Changer de sujet et parler d’autre chose pour détourner le message principal (cf. peut-être quelques messages au dessus)

Et ce depuis début mars.
Il n’y a évidemment aucune relation entre ces informations.

1 mention « J’aime »

Ne pas dire du mal de Blizzard c’est être un toutou léche-cùl ? :thinking:

Ne pas dire du mal =/= défendre