Comment farm honneur sans premade?

merci de me dire comment on farm sans premade (15 personnes) full t3 r14 avec ce putin de nerf … le up change rien ca degoute juste du jeu quand tu prends 5 premade d’affilé

2 mentions « J’aime »

Bah tu fait comme tout le monde tu tue les bas lvl dans les zones 50+ avec ton t2-t3, évidemment tu attend même qu’il engage un mob car sinon ça sera trop dure pour toi.

On se croirai revenu en P2 les mecs ont pas de race pour 10 d’honneur.

4 mentions « J’aime »

La faction ennemie ne m’attaque pas perso…

Ah oui, j’ai choisi un serveur PVE pour éviter les idiots ! :joy:

1 mention « J’aime »

je viens de passer 1h30 pour gagner 400 honneur, ca va etre long…

la débilité de mettre un x2 juste sur 1 bg…

Sans jouer en premade, ça va être très très compliqué, voir impossible de monter en grade pvp.

Personnellement, j’ai tester avec mon main ally sur Classic pendant bien deux semaines, tournant régulièrement en bg.
Tu gagne des cacahuètes niveau point d’honneur, car 8 à 9 fois sur 10, tu rencontrera des teams premade en face, dont tu n’a que très peu de chance de gagner en bg.
En rajoutant le temps d’attente pour rentrer en bg, ça ne vaut clairement pas le coup d’up haut gradé.
L’inter serveur est une purge également, car ça détruit l’aspect social en groupe, que tu avais encore à l’époque de Vanilla dont tu rencontrais uniquement les joueurs de ton serveur.
Les hauts gradés ( 12, 13, 14 ) étaient regarder avec respect.

Aujourd’hui, tu as ton grade 14, les joueurs feront moins attention à cela, car la technique full premade, pendant 20h/24h les joueurs la connaissent et te donne moins d’honneur que si tu l’avais jouer à l’ancienne.

Franchement, te casse pas la tête si tu n’a pas de premade, abandonne ce projet.

Si tu joue à BC, tu pourra te fixer un nouvel objectif, celui de monter Gladiateur en arène, si le challenge te plait.

Il parle surement du nerf du pré-patch et pas de monter en grade classic vu qu’ils sont supprimés déjà :slight_smile:

Sans premade c’est une purge. Elles devraient être limitées à 5 max, ça ruine les bg.

1 mention « J’aime »

Tu as pas connu la glorieuse époque ou on arrivait à tag en guilde a alterac … un vrai carnage , oui c’est pas trop une bonne expérience

nan mais le probleme c’est quoi? bah c’est simple c’est l’incompétence de blizzard, genre mettre juste un x2 sur 1 bg bah c’est normal que tlm va le spam en premade. ok pour un nerf honneur mais la les mecs sans premade tu gagnes plus rien : tu tag 15 min de q pour prendre 5 - 0 bah avec le hard nerf honneur bah gg tu peux rien get. jsais pas wow c’est tu farm ton stuff ou tu as rien mais la c’est pas possible…

On a eu ça pendant tout Classic Vanilla ça se poursuit à TBC. Rien d’étonnant.

Même level 70 tu auras des premade pour farm le stuff PvP, au moins au début parce que les joueurs vont chercher le + rentable et jouer en premade ça l’est

Même si je suis d’accord, c’est chiant de se faire rouler dessus (je joue pas en premade) à un moment on prend l’habitude.

Tu m’étonnes… quand je vois un R14, je me dis que c’est bien triste d’avoir passé autant de temps sur un jeu…

Après ce n’est que mon avis.

La fameuse époque où les deux camps s’affrontaient pour le pouvoir de sa faction.

Jadis, des escadrons hordes et alliances s’échaffouraient en pleins champs de batailles !

La Horde essayant de tenir leur position face à leurs assaillants sur le pont entre "TOWER POINT" et "ICEBLOOD GRAVEYARD".*

L’Alliance quand ta elle, essayant de repousser, coûte que coûte, leurs ennemis au niveau de la pente proche de "STORMPIKE GRAVEYARD".*

La carte ci-dessous vous montre les routes ( tracées en noir ) les + contestées, ainsi que les endroits les + épiques niveau bataille ( entourée en jaune ) indiquée ci-dessus.

Mon plus beau combat et souvenir de wow a été d entre dans alterac avec une partie de ma guilde avec vandar pull , sauvé in extermiste par nos healer , on a tenu le pont pendant 2 heures avant de pouvoir retourné la situation… impossible de revivre ça !

1 mention « J’aime »

Les blocs entre les deux factions qui se font face c’était vraiment épique.
Sauver ton chef de guerre en valait encore la peine.

Aujourd’hui, les Alteracs s’est du rush Vandar et Drek Thar, afin de carry la game le + vite possible, avec pas ou peu de stratégies mise en place.

Ton BG Vanilla qui durais toute la nuit jusqu’à l’aube… Tu te connectait quelques heures après ta déconnexion, pour constater que ton champs de bataille où tu avais mis les pieds la veille était encore ouvert :smiley:

A moins d’un lavage de cerveau, on ne retrouvera plus ses sensations d’antan Monogorn !

Regarde le visage du vieux Nain et constate que sa peau a jaunit… et qu’un oeil part en vrille :sweat_smile:

Oui fini les alterac de plusieurs jours … les combats à la 300 , ou la retraite est interdite, en effet fini tout , juste un rush infâme …

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.