Comment farm les PO

Bonjour

J’aimerai savoir si quelqu’un à une méthode efficace pour farm les PO, j’ai regardé des vidéos mais j’ai bien l’impression que c’est pas trop possible, style « gagne 300k en une heure ».
Donc je voudrais savoir si c’est réellement possible de gagner une telle somme en si peu de temps, ou sinon comment faire pour en gagner beaucoup.

Merci d’avance de me répondre

salut,

si tu as ce qu’il faut c possible, il te faut une table de commandement pour faire que les quetes qui rapportent des PO, faire les expe qui donnent 250 po (te mettre en war mode 10% en +),
apres faire des donjons heroiques 154po (le 1er)

donc oui tu peux y arrivais je pense , mais tu feras rien d’autre…

En effet, les guides de ce genre sont en fait tous en fonction de si tu arrives à :

  1. loot un ou plusieurs items (transmogrification / monture / mascotte) très recherchés
  2. arriver à les vendre sur l’HV

Ce n’est que comme ça qu’ils calculent l’hypothétique X golds / heure.
Ce n’est donc rien de garanti.


Aujourd’hui —cf. Shadowlands— pour faire des golds de manière assez constante et sans trop d’investissement quotidien c’est effectivement comme Kleorl le mentionne via la Table de Missions (aka le Fief v4).

:warning: il faut par contre en effet beaucoup de personnages, et que leurs PNJs soient niveau 60.

Avec l’addon TLDR Missions, tu peux envoyer tes PNJs pour aller chercher ce que tu veux, et ici donc des golds + matériaux qui se vendent encore bien.

Grosso-modo, je me fais en moyenne 17~20k par jour juste en les envoyant au matin, mais j’ai 14 personnages, pour qui ont en moyenne ~12 PNJs niveau max (j’ai eu horreur d’aller chercher les autres sur Torghast, seuls ~4 sont full avec leurs 22 PNJs).

https://www.curseforge.com/wow/addons/tldr-missions


Après tu as d’autres moyens, mais je ne saurai te donner de statistiques viables :

  • raw golds via les Appels de Congrégation (pour un personnage si tu les fait tous ça reviendra à 13~15k par semaine)
  • vente de crafts encore lucratifs (Alchimie reste le plus rentable sur une extension compète)
  • vente de mascottes
  • et les tant-appréciés-par-la-communauté de PLs de Mythique+ & Raids :face_vomiting:

Ok merci !
J’essaierai l’astuce de la table des missions qui m’a l’air forte intéressante quand je pourrais :eyes: