Comment farmer efficacement les Granules?

Salut à tous,

Pour crafter ne serait-ce que quelques montures il faut des quantités faramineuses de granules de genèse. Au point qu’il y ai une disproportion entre le nombre de granule que l’on obtient par rapport au reste des composants. Sans chercher particulièrement à farm j’ai pleins d’holotypes, de schémas, de composants, mais les granules ne montent pas suffisamment vite comparativement.
Comment est-ce que vous farmez efficacement vos granules ? J’ai bien essayé la technique du group + taper les mêmes mobs en boucle devant les portails mais bon c’est pas la folie

1 mention « J’aime »

C’est ce qu’il marche le mieux. Mais ça reste du farm.

Salut,

Pour ma part, c’est à l’aide de plusieurs rerolls, car les granules sont liées au compte battlenet. J’ai juste scindé en deux Horde et Alliance, car il y a un autre objet (je ne sais plus le nom), qui n’est pas lié au compte et je ne peux pas l’envoyer à la faction adverse, alors je compte faire moitié-moitié, et rajouter petit à petit plusieurs rerolls ! :sweat_smile:

Hélas la meilleure méthode c’est pour moi la plus horrible des façons de farm : le bashing de mobs non-stop. Après faut se dire que le patch va durer longtemps mais bon … va-t-on rester abonné tout le long, je ne pense pas.

1 mention « J’aime »

La meilleure méthode pour préserver sa santé mentale est d’attendre un nerf.

Blizzard fonctionne ainsi et c’est bien triste. Jamais je ne vais m’ennuyer à camper dans des groupes comme si le jeu était un travail à la chaine.

Perso, je trouve ZM assez réussi sur son contenu de farm à l’exception du farm des granules.

1 mention « J’aime »

Vraiment, ça crame l’esprit de taper les 3 même monstres pendant des heures

1 mention « J’aime »