Comment finir Offensive front du Magma ?

Salut !

En regardant mes HF, j'ai vu que L'offensive du front du Magma était quasi-terminé (9/10), il ne me reste plus qu'à sauver Anren Chantelombre pour avoir L'hippogriffe gardeflamme.

Problème, ça remonte super loin j'ai un peu oublié :)
J'ai trouvé le portail vers les Terres de Feu et l'accès au Front du Magma, mais une fois là-bas impossible de trouver Anren Chantelombre..

Je ne sais pas s'il y a des prérequis (je suis exalté Gardiens d'Hyjal).

Une idée de comment je peux débloquer cette quête ?

Merci pour votre aide :)
Coucou !

Ça fait un petit moment que j'ai fait ces quêtes donc je me rappelle plus trop comment ça fonctionne, mais d'après l'un des commentaires sur Wowhead il se trouve dans la Fournaise. Dans les quêtes journalières il faut choisir "Dans le feu" avec les druides de la Serre pour pouvoir aller jusqu'à lui.

Voilà la page Wowhead en question, si jamais. ^^
http://fr.wowhead.com/quest=29272/besoin-d-eau-vite
11/11/2017 16:27Publié par Ashnae
Coucou !

Ça fait un petit moment que j'ai fait ces quêtes donc je me rappelle plus trop comment ça fonctionne, mais d'après l'un des commentaires sur Wowhead il se trouve dans la Fournaise. Dans les quêtes journalières il faut choisir "Dans le feu" avec les druides de la Serre pour pouvoir aller jusqu'à lui.

Voilà la page Wowhead en question, si jamais. ^^
http://fr.wowhead.com/quest=29272/besoin-d-eau-vite

Merci pour ta réponse !

En fait j'avais déjà vu cette info, le problème c'est que une fois dans la fournaise il ne propose pas la quête "Dans le feu"

Je vais chercher encore, merci quand-même pour le retour !
Vu qu'il ne te reste que la partie avec Anren pour le haut-fait, j'imagine que tu as déjà débloqué les quêtes pour les druides de la Serre.

Si je me souviens bien, quand on arrive au Front du Magma, il faut faire les quelques quêtes journalières dispo et seulement après on a le choix entre les quêtes pour les druides de la Serre (en l’occurrence celles qu'il te faut en théorie ^^) et pour les Gardiennes.

Sinon après je ne vois pas trop ce qu'il peut manquer d'autre, mes souvenirs sont trop vagues là-dessus. x)

En espérant que tu trouves la solution à ton problème. :)
11/11/2017 17:26Publié par Ashnae
Vu qu'il ne te reste que la partie avec Anren pour le haut-fait, j'imagine que tu as déjà débloqué les quêtes pour les druides de la Serre.

Si je me souviens bien, quand on arrive au Front du Magma, il faut faire les quelques quêtes journalières dispo et seulement après on a le choix entre les quêtes pour les druides de la Serre (en l’occurrence celles qu'il te faut en théorie ^^) et pour les Gardiennes.

Sinon après je ne vois pas trop ce qu'il peut manquer d'autre, mes souvenirs sont trop vagues là-dessus. x)

En espérant que tu trouves la solution à ton problème. :)

C'est probablement ça... là je les ai faites il ne m'a rien proposé d'autres mais je vais les faire quelques jours de suite, on verra..

Merci pour ton aide !
Tu ne cherches qu'à obtenir ce haut fait là, pas celui pour le titre de "Brise-Flamme" ? Je bloque à ce niveau là, pour d'autres raisons.
Dans mes souvenirs le pop des quête est pas random de jour en jour ?
Si, c'est random.
En fait, il est tout au fond de la grotte dans la série de quêtes Dans le feu !