Comment fonctionne les extensions?

Bonsoir tout le monde ! :slight_smile:

Je me demandais comment fonctionne les extensions ? Je veux dire par la que par exemple j’ai réussi à me faire un chasseur de démon mais j’ai l’impression que ça me bloque dans l’extension légion uniquement je n’ai même pas accès aux donjons du jeu de base par exemple !
Autre question, imaginons que je souhaite démarrer une nouvelle extension, comment s’y prendre ? il y a une quêtes spécifiques ou je ne sais quoi ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Coucou ! :slight_smile:
Qu’appelles-tu « Donjons du jeu de base » ? Ceux de la première extension ? Si oui, c’est normal, tu as accès qu’à ceux de ton niveau.

Les extensions précédentes à Légion sont techniquement trop bas lvl pour ton chasseur de démon lvl 105. Une fois que tu seras monté lvl 110, tu seras dirigé(e) automatiquement vers BFA (Si le prépatch est pas passé d’ici là)

Si tu veux « démarrer » une nouvelle extension, dans quelles conditions souhaite tu le faire ? Sur ce personnage ? Ou sur un nouveau ?
Si c’est sur ce personnage, cela ne t’apportera rien à part pour les HF ou les transmogrifications.
Si c’est pour un nouveau personnage, cela se fera un peu tout seul.

Dans les deux cas, n’hésite pas à aller voir le Tableau de l’appel des héros que tu trouve en général dans les capitales. Souvent, il te propose des quêtes pour diverses régions pouvant dater des anciennes extensions.

Après, vu que le prépatch arrive bientôt, le système d’extension va être revu, je ne sais pas si tu as pu y jeter un coup d’œil mais il sera inutile de passer extension par extension. Tu pourras en choisir qu’une seule (Pour up du lvl 1-50) via Chromie, un PnJ Gnome dans Hurlevent ou Orgrimmar avec qui tu pourras interagir, seulement si tu as personnage de lvl maximum. Dans le cas contraire, le jeu te forcera à passer par l’extension BFA.

En espérant avoir répondu à tes interrogations x)

Tu y a accès en t’y rendant toi même, ils n’apparaissent pas dans la recherche automatique à ton lvl c’est normal.

Hello l’ami ! :blush:

Au fur et à mesure de ton avancé, tu auras automatiquement des indications pour rejoindre le nouveau contenus des extentions.

Tu aura la possibilité de te rendre dans les « nouvelles zones » des anciennes extensions par le biais de ces quêtes !

En espérant avoir répondu à l’une de tes questions,

Bon jeu et bon courage :smiley: