Bonsoir,
J’aimerai savoir comment ça fonctionne car:
J’ai laborieusement monté ma cr à 1542 un soir où tout allait bien.
Maintenant, je ne tag qu’avec des types entre 0 et 900 cr.
Bien sûr, en ranked les types viennent avec du stuff pve 584 et sans trinket pvp.
Alors quand je perds, autrement dit quasiment toutes les games, c’est minimum -12, alors que le peu de fois où je gagne je prends maximum 5 points.
Donc arrivé dans ce bourbier, on en sort comment ?
Sachant que je ne tag qu’avec ce profil de gens qui ne savent pas pourquoi ils sont là, ils jouent seuls, ne connaissent pas leurs classe, ne font aucun CC, n’écoutent aucun calls, aucun pings et sont mutiques pour mieux profiter de la défaite dans le calme.
Moi je suis le seul idiot qui joue les objectifs en incitant les autres à le faire aussi mais clairement, c’est le dernier de leurs soucis. Et si je manifeste ma solicitation à se bouger le fion parce que l’excuse du « im not in ranked i play for fun » n’est plus valable maintenant blitz étant ranked, le seul retour que j’ai c’est soit du trashtalk soit du report soit du silence la plupart du temps.
Ma cote descend et ne remonte pas car je suis systématiquement placé dans un groupe low cost. Que faire ?
Merci.
Edit: je viens de penser à ça, il y a peut-être des heures à éviter et d’autres à privilégier ?