Je joue prêtresse sacrée et je cherche un moyen de voir quels sont mes BIS. Je sais qu’il y a des sites ou on les donne, mais je n’ai jamais les bonnes pièces et en plus généralement ce sont des pièces du futur raid.
Je cherche donc un moyen de connaître quelles sont les meilleures stats pour savoir quelles pièces rechercher.
je sais que pour le donjon par exemple, la prioirté est critique > hâte > poly > maitrise, mais comment savoir dans quelle proportion ? J’ai lu que mettre uniquement de la critique et de la hate sur mes pièces ne servait à rien…
J’ai essayé l’addon PAWN, mais il ne fonctionne pas pour les heals.
J’ai également essayé de comparer mes heals dans les différents donjons, mais la quantité de heal fournie dépend beaucoup du type de donjon, des classes avec lesquelles je suis… les données recueillies ne sont pas très parlantes.
Tu as aussi Icy veins qui est pas mal, bien que parfois faiblement fourni en détail comparé à Wowhead
Le mieux est de lire le guide Wowhead ET Icy veins et de recouper les diverses informations des deux guides.
Et concernant les heals dans les donjons, comparer c’est généralement inutile, je sue des fesses dans les donjons venthyrs alors que j’ai une main dans le slip pour ceux de Sylvarden (et j’avais un groupe fixe) alors j’imagine même pas comparer vraiment les heals dans des donjons différents avec en plus un groupe différent à chaque fois !
Sinon comme dit mon compère Walajhealpa, je trouve que les trinkets heals sont … Bizarre à utiliser, le seul que j’aime bien et que je désire c’est celui des profondeurs sanguines (Granule de soleil rémanent)
Bon courage dans ta recherche
(Notre Bis leg est sur le last boss du raid, donc bon courage à tous )
D’ailleurs, petite anecdote, je suis vraiment dégoutté que notre glyphe des anges ce soit fait nerfer, j’adorais avoir mes petites ailes h24 sur moi, maintenant, ça prock 1 fois toute les 30sec.
Je suis pas trop convaincue … j’ai décidé de garder mes ressources pour fabriquer « l’appareil harmonieux » sur le dernier boss du raid.
C’est un peu culpabilisant car en début de raid car je vais sûrement pas briller contrairement à d’autres qui auront leur super leg … mais j’ai pas envie gaspiller mes ressources « juste » pour un complexe d’infériorité. Je ne suis pas encore bien décidée et puis je me dis ça change d’un hotfix à l’autre en progress donc […]
De toute façon a terme on va changer de leg en fonction des boss/donjon exactement comme les talents.
C’est exactement ça, j’ai peur de sous-perf comparé aux autres, mais j’ai pas envie de claquer mes cendres dans un leg peu utile (car avouons le, nos Legs sont pas ouf ouf je trouve).
Je remonte le sujet pour parler du WB de cette semaine :
Non, pas le légendaire qui nous brez, nous les Holy.
Dans Torghast, c’est le légendaire qui fait proc T’uure. (notre naaru un peu empoté). Pas très transcendant…
Prions pour que le dernier boss du raid soit gentil avec nous (spoiler : non).
EDIT : apparement, les drop-rate des légendaires sur les boss de raid sont de 100+ d’après wowhead. Mais j’ai déjà entendu ça pour la tour où j’ai du faire deux fois le même échelon pour loot la recette de légendaire. « mais si c’est 100% de loot dans la tour ! »
Ou alors c’est 99% et suis vraiment le priest le plus malchanceux d’azeroth.
Bon … vus que le WB est pas le bon je vais oublier le leg brez. (Il aurait été cool aussi bien en donjon que mm+)
Je me tâte à faire le leg Torghast qui sera pas le best mais pas trop trooop mal non plus.
Je me dis que en Hpriest c’est pas comme si on avait 50 leg interessants à tester ça pourrait aider à heal mieux mon raid aux premiers boss … j’aurais vite les cendres pour le deuxième cette semaine. …
Bref, chai pas. Ca va dépendre de l’avancée de mon raid, si je vois que je peux vite avoir celui du dernier boss je crafterais que celui là. Si on galère, je me ferais T’uure. =)
(Je vais faire comme si j’avais pas lu ça … « histoire » de ne pas tomber en dépression hein. ;'))
Il y a que moi qui ai flashé sur le légendaire Concentration éclair ? Je le trouve super sympa avec Traîné de lumière et Vague de lumière en MM/MM+ (en raid j’ai à peine testé)