Bonjour,
je pvp souvent ces temps-ci et m’apprêtes à aller en côté mais je suis perplexe.
Les gens ont pleuré en pvp sur la convok du druide mais je me heurte trop au Palimmortel…
Comment gérer vous un paladin avec ses bubulles/healfou/burst de malade? (j’ose imaginer l’arêne)
Sa bubulle est bien non dispellable?
Car quand je tombe sur un pal et qu’il a quelques CD, j’ai qu’à m’asseoir.
Paladin hors le burst de fou depuis fin BC qu’on à la classe a deux soucis :
La mobilité , la range ( sauf si il joue verdict )
et la survie , ( ok on a du self heal ).
Comme toutes les classes qui burst ( mage etc ) dès que tu vois qu’il commence a préparer sont burst , CC le , ou kite de suite autour du poto ou sprint pour courir a l’opposé , ca ne sert a rien d’essayer de tanker le burst.
Si tu peux pas utilisé un cd défensif.
c’est une erreur que je vois souvent … quand les mecs burst peut être la classe tu dois soit le controler être hors de sa porté sinon c’est cd défensif de suite vu la meta
Pense a une chose si il bubule + burst , il a 3 ’ a 5’ sans cd def donc juste tunnel le et force le a jouer défensif.
oui j’avais 1 stack je venais de sortir de la base , mais bon j’ai 227 ilvl 32% poly a un moment c cool les dégâts quand même j’en ai bcp d’autres aussi dequi ou de sp mais 54 k j’ai battu le record
Le probleme, c’est que souvent, le gars a sa béné lib, son stun.
jouant Equi, meme ma convok sert à quedalle. Ma chance de vaincre un pal est d’espérer ne pas être sa première cible, qu’il ait perdu ses CD…
Encore, ça cogne mais ça s’controle, j’veux bien, mais en plus, ça se bubulle et ça def. Ce serait comme si le hunt pouvait nous tirer dessus avec sa tortue.
On a pleuré sur la convok druide mais clairement, hors convok, le druide n’est plus une menace comparé aux cac
Clairement si il te stun sous burst et que ton heal et cc peux pas dispel , trinket .
Si tu peux pas sortir du cac , utilisé un cd def il peux pas t’os en forme d’ours + cd , j’ai jamais OS un equi perso .
Sinon tu peux le bash , tu sprint hors de lui , tu le clone , tu utilise le décors .
En plus si vous etes 2 ca se fait , c’est comme un mage sous combu au final , tu reste pas midle pas a le tanker , soit tu le control soit tu suce le poteau ^^
Pal c’est à l’image du patch : punitif.
Si tu fais pas gaff ou si t’as pas tel ou tel cd, t’es mort en 2 secondes.
On a pleuré sur la convok druide mais clairement, hors convok, le druide n’est plus une menace comparé aux cac
Le pal peut dire pareil de ses ailes et je trouve le boomy plus dangereux hors burst que le ret.
Le mieux c’est de tourner autour du poteau, si t’en a pas du fait ton faë + run et si tu sens que tu peux plus créer de distance = bear form + skin + frenzy (je hais ce spell btw) avec le conduit (que je déteste aussi btw) t’en a une deuxième.
Après tu typhon, vu qu’il t’aura bien couru après il aura rien en mobilité, incarn, convoke et si il a pas la bulle ou si tu chatte crit = OS et c’est lui viendra se plaindre sur le forum.
Après faut pas t’attendre à ce que ça marche tout le temps.
Mais boomkin c’est vraiment fort aussi, alors faut pas trop se plaindre.
En fait, son burst pourrait passer (chacun sa spécialité) mais c’est son invulnérabilité avec possibilité de taper qui me frustre.
Je redis: un hunt qui tortue et continue te taper serait similaire. Ou un mage qui Iceblock et cast pendant ce temps.
Je joue surement beaucoup de malchance (j’ai déjà tué des pal cela dit) mais quand je tombe dessus, c’est stun + burst. Si je morph en ours, stun et burst. Si je fuis, stun et burst. Et le bijou, c’est une prière de l’avoir à ce moment là.
Donc je vois bien qu’il faut que je m’habitue à « fuir » un pal mais sa bubulle me frustre car pour peu qu’il ait ses CD ou que je n’ai pas les miens, je me fais decouper T.T
Je me plains pas mais en 1 vs 1, dur de réussir à le planter, ça finit toujours par le même schéma, même en fuyant, il me rattrape et me tatane. Je connais mal le pal mais j’ai toujours l’impression de tomber sur les gars avec leur CD x)
au moins, savoir que sa bubulle est dispellable par un priest (ma copine l’est), ça va aider ^^
je me pose une question tu as cb de poly ? car un boomie je peux jamais l’os sauf si il est no stuff , ou alors il reste en forme humain sans cd def a poil .
De plus si il bulle pour burst , il à cd def contre caster pendant 5’ ou 3’ donc free target ^^
Il ne me OS pas, mais impossible que j’arrive à le gérer (après, je débute donc ma poly est assez base, 14/15% ). Mais il suffit d’un stun interminable pour qu’il me découpe, et sans trinket, je me retrouve à sa merci… ><
Je dois mal jouer aussi mais contre une classe qui peut dps sous immun, je cherche la strat (s’il n’a pas sa bubulle ou ses CD, j’y arrive un peu mieux, dépend du joueur en face)