Bonjour,
Tout est dans le titre. Je me suis mis en tête d’avoir un item que je n’avais pas eu à SL. Pas de bol, je dois monter le 5° palier de la Voie de l’Ascension, soit la bagatelle de 44.500 anima… plus 5k de plus pour l’item en question… j’étais là il y a 10.000 ans à Classic, non je m’égare, mais j’ai connu le farm débile, et bien je préfère encore retourner à Felwood taper de l’élémentaire pendant des heures que farmer l’anima comme les 2 dernières années. Raison pour laquelle j’ai monté les 3 autres congrés, sauf les Kyrians… la bonne blague.
Il est évident que j’ai déjà vidé les comptes en banque d’anima des autres persos mais il me reste plus de 30K à farmer.
Donc, avez-vous une idée pour rendre ce farm moins pénible?
Merci
Edit: j’aurais du poster avec le main, mais cela ne change rien. Bisous!
Pour chaque personnage level 50 ou plus que tu possèdes, tu peux acheter contre des golds un item qui te permet de passer renom 60 avec chacune des 4 congrégations.
Tu recevras toutes les récompenses de renom de ces rangs dont 500 anima par congrégation, soit 2000 anima par personnage 
L’item en question : https://www.wowhead.com/item=188167/broker-mark-of-distinction
Sinon, faire des expés, des quêtes journa de congrégation, les coffres hebdo de Korthia et de Zereth Mortis, les rares…
1 mention « J’aime »
Salut,
C’est moi la chèvre de la lumière au-dessus… Merci de ton retour. je vais regarder pour ces récompenses.
Pour moi le plus rentable c’est de faire le tour de tous les rares de Zereth Mortis (environ 5k/jour si je me souvient bien) et de faire un maximum de missions de la table des aventuriers.
Les étages de tourment rapportent pas trop mal aussi, mais je n’ai jamais quantifié si le niveau de la tour avait un impact
D’autant qu’avec 10 niveaux de plus, tu dois survoler le machin!