Comment gagner des po facilement ?

Je viens d’atteindre le niveau 70 et le problème c’est que j’ai était pour me payé le truc de monture volante lvl 70 et je vois quoi … +4000 PO et j’ai regardé j’était que a 1200 PO quelqu’un aurais une astuce ?

Le plus simple c’est d’attendre le niveau 120 tu auras plein d’occasion de te de faire des PO (expédition,farm de vieux donjon et raid ,métier) et si tu est nouveau tu n’auras de toutes manière pas accès au vol du niveau 90 a 120 (il sont a débloqué avec des haut fait)

Monte aux lvl 120 il y a les emissaires des expéditions qui donne régulièrement 2000 Po en recompense

Monter le niveau max et farmer de vieux raids, naxxramas se fait en 20 minutes et tu gagnes un peu plus de 2000 pièces d’or en revendant tout.

En fait une fois 120, tu te fixe s une journée pour faire les vieux raids de WOTLK jusque fin WOD et tu vas en avoir plein les poches^^.

1 mention « J’aime »

Ok ok donc je penses que je vais patienté pour avoir du coup mon truc a 4000 po mais pour l’instant le seul truc que je peut faire c’est faire mon donjon du jour , quête , et tout vendre des mobs

Ben déjà ce que je peux te conseiller pour pas être ruiné c’st de ne SURTOUT pas aller à l’hotel des ventes.

C’est de l’arnaque, et le plus souvent les loots sont bien inférieurs à ce que tu peux trouver en donjon.

Là prend ton temps pour pex, fais un max de quête.

Les quêtes commencent à vraiment bien rapporter quand tu arrives en Norfendre et si tu es économe jusqu’au niveau max, tu pourras avoir 10.000 pièces d’or sans problème.

Une fois niveau max fais quelques vieux raids, tu vas voir le compteur de po s’envoler.

Oui je sais ça pour l’hdv j’ai remarqué vers le level 40-50 que c’était de l’arnaque car j’y allais a chaque fois pour changé mon stuff. mais depuis j’y vais plus je vend hdv pendant 48h si il y a rien je vend forge

Non non les objet de bas niveau sont vendus super cher pour l’apparence via la transmogriffication, là je parle en général.

Quand tu seras 120 si tgu balances 50.000 pièces d’or dans un objet et que 2 jours plus tard tu trouves mieux, ça picotte.