Bonjour,
Ca peut paraître une question toute bête, mais : Comment est-ce que vous investissez vos points de vaillance ? Qu’est-ce que vous me conseillez de faire afin de ne pas faire du gaspillage ?
Perso, j’ai pensé à seulement monter mes éléments bis, mais pour certains d’entre eux, je les ai drop qu’en début de clé (donc il ne sont qu’à 1 ou 2/13), et je ne sais pas si ça vaut le coup de les up pour ceux-ci? A quel moment il est conseillé de up ses objets ?
Merci d’avance
Monter tes BIS est une bonne idée mais pas que.
Je dirais monte seulement les items hors slots de ton set et évite de monter tes BIS si tu les as loot très bas en ilvl. Ca ve te demander beaucoup de points alors que tu peux les loot plus haut directement.
Après ça dépend du niveaux de tes clés également, monter son ilvl pour aller plus haut c’est bien aussi.
De mon côté, j’ai en priorité monté mes BIS hors set ainsi que les items que je considérais aussi bien que mes BIS.
Malheureusement le cap vaillance par semaine est beaucoup beaucoup trop bas, il faut faire attention 
Déjà je te conseil de monter que en te basant sur un item de niveau 14 minimum
(et encore je pousserai à 16 si tu peux les farm facilement)
Et après je privilégie les items bis et aussi ceux qui peuvent faire monter mon ilvl, jouant principalement en PU, c’est important.
Par exemple les anneaux/ceinture c’est 250 points par up contre 475 pour une tête.
Après je focus les trinkets aussi.