Comment jouer a wow classic SOM

Bonjour, je ne trouve pas de liens pour ajouter la saison de maitrise classic, j’ai un abonnement actif mais sur le client battle net j’ai uniquement accès a Wow classic, burning crusade et Saison de maitrise béta.

Comment faire ?

Les serveurs saison sont des serveurs de wow Classic ERA, tu lances wow Classic era et tu changes de serveur pour choisir un serveur saisonnier.

Oui c’est extrêmement bien caché, moi-même j’ai mis trois plombe à le trouver, en fait c’est « à la fois très simple et très compliqué ».

  • Tu dois d’abord sélectionner WOW Classic sur le lanceur, comme si tu allais sur Classic Era.
  • Ensuite depuis ton écran de sélection Era tu dois aller sur AUTRE ROYAUME.
  • Une fois dans la liste des serveurs Era, ignore cette liste et regarde les onglets en bas à gauche du cadre.
  • Tu y vois la liste « Ère classique » (dans un français impeccable), la liste « Russe » (dans un français impeccable), … et la liste « Seasonal » (ça annonce la couleur…). Clique dessus.
  • Choisis ton serveur dans la liste de cet onglet et tu y es enfin…

Pour ma part SoM c’est sans serveur FR, je passe mon chemin.

Nous sommes sur Ironfoe PvP Côté Horde, on vient de commencer on est déjà plus de 100Fr dans une guilde de leveling qui a pour but de raid et clean le contenu dans le futur et beaucoup de Francais connecté chaque jours avec un chan Fr dédié.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.