Comment jouer amelio?

Bonjour à tous.

Je me suis mit en tête de tester toutes les spé du jeu car depuis SL je n’arrive plus à me fixer sur une classe et tryhard dessus pour push en mythic+

Je viens de finir hier de pex l’amelio et je dois dire que je comprend vraiment rien au gameplay, la rotation, comment AoE etc

Et je ne trouve pas de bon guide FR sur YouTube

Donc je viens poser cette question sur le forum :sweat_smile:

Il y a 4 spé viables pour le chamélio, 2 spé physique (mono / multi) et 2 spé élémentaire (mono/multi).

Il faut commencer par préciser qu’il n’y a pas véritablement de « cycle » mais une gestion des priorité.

La spé élémentaire est plus complexe, elle implique des synergies entre plusieurs sorts pour être efficace et si elle est très certainement la meilleure une fois le stuff constitué, elle n’en reste pour autant pas la plus simple à jouer. Souvent c’est le 2eme ou 3eme sort d’une rotation qui donne les gros dégats et dans des combats très dynamiques c’est pas toujours facile à mettre en place. Si je regarde des logs quand je jouais cette spé, j’avais au moins une bonne dizaine de sources de dégats, c’est assez lourd à jouer comparé à d’autres classes/spé.

La spé physique est elle un peu plus directe, elle est moins enclin à la construction des mini rotations. En gros, tu poses sont dot de feu, tu le propages, tu les fais exploser et tu claques du Windfurry autant que tu peux (stormstrike à dépenser le plus possible).

Le chamélio est très valable en terme de rendu mais difficile à jouer, la construction de son dps est assez hard au cac avec toute la mobilité que les combats peuvent imposer. Quoi qu’il en soit, ne passer à la spé élémentaire qu’avec beaucoup de maitrise pour rentabiliser les sorts qui peuvent alors être très forts. (tu peux faire des crit à 200k+ une fois bien équipé)

1 mention « J’aime »

Je n’ai encore jamais commenté sur le forum auparavant, je dois dire que tu as parfaitement résumé les différences du chamélio qui selon moi est plutôt dur à prendre en main mais fort intéressant.
+1 Pour ton post l’ami nain

1 mention « J’aime »