Comment jouez-vous votre Dpriest?

Putin mais c’est injouable bordel ! Tu as simplement ZERO MANA !!
C’est pas compliqué, je suis SANS ARRET en galère de mana, dès que le team fight dure un peu, je dois quitter le combat 2, 3… 4 fois pour regen. Je vous explique pas le nombre de fois que je suis mort oom ! (la mort pathétique en plus, t’es full life mais t’as plus de mana et un rogue sur la gueule). A CHAQUE FIN DE COMBAT, faut que je regen. Je suis sans arrêt en retard sur mes mates. Oui, parce qu’en plus, les regens sont lllloooooonnnnnngggguuuuueeeeessss !!! Longues, longues, interminables ! Il faut bien 30 secondes pour regen toute ma mana. J’avoue par moment, je préfère me suicider et repop au cimetière que de regen. Pour gagner du temps. Mais bon, c’est quand même triste d’en arriver là. Bref, je crois que je vais reroll, ou retails, pourtant je l’aime bien mon prêtre, mais là, c’est simplement pas possible.

Si tu as LE CONSEIL, celui qui va résoudre mon problème et qui me fera voir la vie en rose, réponds moi, que j’arrête de rager…

Merci à tous et bon jeu.

C’est ça TBC. Les classes ont encore des forces et des faiblesses

Son sel a un gout de sucre

C’est pas une question de puissance. Le prêtre est une bonne classe. C’est vraiment une question de plaisir de jeu.

Si tu parle d’arène => contrôle = pas de dégâts a soigné = pression sur l’ennemie qui joue défensif et donc fait moins de dégâts.

Si tu parle de BG, demande une innerv a un druide.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.