Comment lvl up sa première mascotte sur Shadowlands?

Bonjour,

Je viens de reprendre wow sur l’extension Shadowlands et malheureusement, je me rends compte qu’il faut des mascottes pour avoir de l’anima lors de quêtes journalières… Du coup, comment faire pour lvl up une de mes mascottes assez haut pour pouvoir terminer ces quêtes correctement svp ? Je précise que l’ensemble de mes mascottes est au niveau 1.

Merci beaucoup par avance aux personnes qui porteront de l’attention à ce post.
Bonne journée à tous :slight_smile:

Tu n’as pas forcément besoin de monter tes mascottes car depuis la fin de Légion, le niveau des mascottes adverses se cale sur la plus haute de ton équipe.
Si toutes tes mascottes sont de niveau 1, celles de l’adversaire le seront aussi.

Sinon, tu as le fief : en passant ton enclos de combat de mascottes au niveau 2, tu va récupérer une quête très simple (récupérer une pierre devant la mine) qui te donne une pierre pour monter une mascotte 25. Cette quête est répatble autant de fois que tu as de rerolls avec un fief et les ressources suffisantes.

1 mention « J’aime »

Franchement impossible de gagner un seul combat même lvl 1 perso… Je vais essayer le fief mais pas sûr que ça fonctionne pour mon cas.

Sinon, tu as le fief : en passant ton enclos de combat de mascottes au niveau 2, tu va récupérer une quête très simple (récupérer une pierre devant la mine) qui te donne une pierre pour monter une mascotte 25. Cette quête est répatble autant de fois que tu as de rerolls avec un fief et les ressources suffisantes.

De quel fiel parles tu ? Ou est-ce stp ? :slight_smile:
Je suis nouveau aussi dans le combat de mascottes et c’est la galere

Draenor, c’est la zone individuelle où tu construits ton domaine perso, un fief.

par contre, en y repensant, depuis le début, j’ai jamais vu autre chose en récompenses de ces combats que des charmes/bandages/pierres

jamais vu d’anima avec ces expés

Il ne devrait pas y en avoir, comme on n’a jamais eu d’azérite durant BFA

Ah nan mais j’ai trouvé une vidéo très bien sur Youtube qui explique comment pex ses mascottes level 25 en un rien de temps haha. Expédition de BFA (mais j’ai cru voir que sur Sl ça marche aussi) > faire les dresseurs qui donnent des jetons de mascottes à la fin avec des mascottes de level 1 > puis à 60 jetons acheter la pierre qui boost level 25 directement. J’ai fait ça se matin en 2 temps 3 mouvements c’était super simple ^^

Le plus simple est d’acheter 2-3 mascottes 25 non recherchées à l’AH.

Cette méthode ne fonctionne pas parce qu’on ne peut pas apprendre de mascotte dont le niveau est supérieur à celles que tu as dans ton codex, sauf s’ils ont changé ce pré-requis

Et si tu n’as aucune mascotte dans ton codex?

Mon fils à commencé les pokepets il y a quelques temps, je devrais lui poser la question.

1 mention « J’aime »

Pareil, c’est limité tu ne peux apprendre de mascottes que du niveau Max connu.

Bj,

Voici 2 mascottes qui peuvent t’aider à faire monter 1 mascotte lvl 1 au lvl 25 en 2 ou 3 jours sans efforts!
Sans parler de l’xp des quètes, 4k après combat et 900 en rendant la quête, j’uppe mes rerolls avec!

Bobinette et gnome mécanique.
Avec eux, tu peux battre facilement Garga et Ashlei en faisant up toute mascotte lvl 1 !
Bobinette ,
Champ de mine, Raclé jusqu’à mort de la 1ere, puis 2 choix possibles :
A Exploser pour tuer la 2e mascotte
B Raclé jusqu’à disparition de l’esquive et si possible Exploser pour la finir.

Dans le cas du choix A.
Placer ta mascotte lvl 1 !!, la faire combattre pour qu’elle se prenne le buff 100% dégâts. Puis la changer par Gnome mécanique, Construire une tourelle, Réparation, Tourelle et finir avec Tourelle dès que possible ou Poing en métal quand tourelle pas dispo.

Ou le choix B.
Placer en 2e mascotte le gnome, faire le cycle du choix « A » MAIS ATTENTION, placer la mascotte lvl 1 au bon moment avant la mort de la dernière adverse :wink:

Pour Ashlei ,
Bomdinette peut tous les tuer avec le même cycle ci-dessus.

Si ca intéresse, je donnerai la composition pour upper d’autres lvl 1 avec Vesharr et Taralune , voire battre 4 autres boss en Pandarie avec 4 mascottes, mais uniquement pour faire upper des mascottes lvl 16 ou +
En gros tu peux avoir 4 mascottes qui passent du lvl 1 au 25 en 1 journée :wink:

En faite Pandarie et Draenor permettent de prendre 2k et 4k par combat gagné.
Donc avec buff bouffe, chapeau de safari et semaine Combats de mascottes, environs (jamais vraiment compté) 8 mascottes de 1 à 25 en un jour !

J’oubliais, les mascoettes adverse de la ménagerie ne rapportent pas grand chose en XP, 200 pour la ménagerie et 60 je crois pour le visiteur.
Donc abandonne l’idée d’upper avec !

Avec l’exception notable de Morveuse, ne l’oublions pas.

1 mention « J’aime »