Comment marche les équipes et côte en arène TBC

Bonjour,

J’aurai besoin de quelques renseignements à propos des côtes en arène pour TBC, de ce que j’ai compris il y a un système d’équipe ou il faut acheter une charte 2v2, 3v3 et 5v5 au prix de quelques golds. Quand on crée une équipe on commence la côte à 0 et on la monte au fur et à mesure, si un joueur quitte l’équipe sa côte retombe à 0 et si un joueur rejoins l’équipe il va gagner la côte de cette équipe à un maximum de 1000 points je pense que je vous apprends rien c’était d’après le message de Blizzard.

Maintenant ma question c’est si on veut faire de l’arène en v2 mais avec deux personnes différentes peut-on crée plusieurs équipes v2 ? Si oui du coup les deux équipes auront une côte différente ou est-ce possible d’inviter plusieurs joueurs dans une équipe v2 mais de pouvoir seulement tag avec une personne au choix dans l’équipe.

Merci de vos réponses !

Je ne comprends pas ton topic
Il n y a pas BC classic en ce moment non ?

En tout cas il me semble qu’il y a le système de retail sur classic et pas celui qu’on avait sur BC

Sur BC en 2007 il fallait effectivement acheter un genre de licence et t’étais bloqué avec cette team a moins de la quitter et de repartir a 0

Bah ils vont ressortir BC classic en ce moment c’est vanilla sur les nouveaux serveurs et après ça part sur BC

Oui mais c’est dans longtemps
Et sur LK classic il y’a le système d’équipe de retail(du coup il n’y a pas d’équipe) par exemple, pour BC j’ai un doute mais ils devraient faire la même chose j’imagine
C’était comment sur BC classique il y’a 3 ans ?

Je n’ai pas fais BC classic j’ai sauté cette phase c’est pour ça que je demande l’avis de ceux qui ont joué à BC et qui peuvent me répondre. Oui c’est dans longtemps mais je préfère anticiper déjà et être au courant avant la sortie