Comment monter sa compétence d'arme facilement ?

En effet, qui n’a jamais lotée une arme assez cool dont il n’a jamais eu l’opportunité de faire monter la compétence ?

Voici ma “technique” pour les guerriers.

• Se rendre dans une zone de niveau intermédiaire, genre zone ou tous les mobs sont vert presque gris.
  • Charger un mob et spammer pourfendre. Si on rate sa cible, la rage n’est pas dépensée et cette technique n’a pas de CD. En fonction de votre lvl et de celui du mob, on peut faire monter 150 pts sans trop de difficultés.
  • Une fois l’opération réalisée, se soigner et charger un autre mob pour recommencer.

Avez-vous d’autres astuces ?

Si tu as un pote démoniste, il peut ban un démon en boucle et tu n as plus qu’a le taper ( le démon hein, pas ton pote … quoique ^^ ), ca ne le tuera pas et tu pourras up tes comp. Du moins ça fonctionnait à Vanilla, sur Classic je ne sais pas je n’y ai pas mis les pieds

2 mentions « J’aime »

Et surtout, ne pas monter la compétence avec sa superbe arme qui roxe et proc à tout va, mais avec une arme de la zone de départ du même type (blanche ou mieux grise) :slight_smile:

moi j’ai solution!
(chamélio 299 en main nue/pugilat, masse1, baton, dague, et 300 en haches, haches a 1m, masses 2 m)
taper un grumegueule du sud gangrebois, les jardiniers (se soignent) ne pas kick ses heals, evidement.
ne pas monter avec ta nouvelle arme qui déchire sa race, non, prendre une arme du meme type petit lvl, mais bien rapide!
Ex. tu veux monter masse 1M, tu va a l’hv, tu prend la masse a 1m de lvl15-30 la plus rapide (et pas cher) que tu trouves!
tu tape tranquille ton jardinier mort bois, pendant des plombes. si ta vie descend trop bas, tu reéquipe ton arme “quimarche” et tu le défonce, tu regen tranquillou, et tu trouve un autre jardinier, tu recommence.
l’autre possibilité est daller taper un serviteur de grom/sevine/etc dans les terres foudroyées, ces mobs deviennent insensible a bas point de vie, mais comptent quand meme vis a vis de la competence d’arme. (par contre y’a du monde a coté, c’est pas forcément safe)
(message tapé tres vite , excusez la typo approximative et dégueu)

surtout, il faut utiliser une arme rapide.

Hache Tripes Nord, dans la salle du boss de fin : afk autoshot sur les fantômes des “gradins”.

Qui dit mieux ? :stuck_out_tongue:

5 mentions « J’aime »

j’ai pas mieux!
Mais j’dis que c’est pas hyper simple d’accès, faut quand même se faire le ht nord.
(pas que c’est dur, mais bon t’y va pas solo a 2h du mat en mode cerveau débranché)

Ça peut se faire en solo, mais effectivement, faut pas avoir le cerveau débranché, sinon tu vas faire quelques corpse run :stuck_out_tongue:

Il n’y a pas des mobs aux Terres Foudroyées qui sont virtuellement immortels (ils restent à 1pv / s’autoban) si l’on ne fait pas la quête afférente ?

Sur le pourtour du cratère devant la Porte des Ténèbres.

2 mentions « J’aime »

Alors, j’ai été surpris de voir un pote war mettre du stuff intel et chercher des buff mages, puis je suis allé voir sur le net et depuis tout ce temps j’avais jamais capté :

L’intelligence te permet de monter ta compétence d’arme plus rapidement !
Donc afk auto shot sur des mobs de plus petit niveau avec une blinde d’intell et une arme rapide :smiley:

Il y a une technique en guerrier que j’utilise. En fait ça consiste à utiliser pourfendre sur des élémentaires. ils y sont insensibles. Je suis à peu près sûr que c’est bien comptabilisé comme un coup porté et donc susceptible d’augmenter ta compétence d’arme. L’avantage c’est que tu ne dépenses pas la rage utilisé par la technique pourfendre sur un monstre qui y est insensible (ou très peu). Du coup tu peux le spam en boucle et donc taper plus pour avoir davantage de chance de monter ta compétence.

Si, tout à fait. Après ils cognent quand même ces mobs, donc avoir un heal avec soit est pas mal.

Ça me surprend toujours que les gens ne sachent pas ça :stuck_out_tongue:
Quand tu passes le curseur sur ton intel dans ta fiche perso, c’est écrit que ça permet de up les comp d’armes. Et je crois même qu’il y a une « astuce » pendant les temps de chargement qui en parle :slight_smile:

Les dégâts d’une arme bas level permettent de monter très vite une compétence d’arme sans tuer trop vite le mob.

Mon spot de haut niveau, personnellement, se trouve dans les Maleterres de l’Ouest. J’isole un médecin de la Croisade (ca peut necessiter de tuer un ou deux de ses amis). Il tape avec une force digne d’un gnome de 6 mois, et se soigne quand sa vie descend trop. Il peut donc durer un bon petit temps si on tape pas trop trop fort dessus quand même

1 mention « J’aime »