Salut, enfaite mon problème est que je ne suis pas spécialament fan de pvp, ducoup j’ai un niveau d’honneur bas (28) et j’aimerais bien monter ce niveau jusqu’a 100-150 avant shadowland pour avoir les montures des niveau d’honneur !
Donc qelle est la manière de monter ses niveau de la manière la plus opti et rapide!
Je vous remercie.
Tu n’aura pas le choix de passer par le Pvp pour monter vite en honneur.
Je crois que les expéditions durant un Assaut te font gagner de l’honneur et des conquêtes vite fait, mais il va falloir que tu enchaînes en max de BG et d’arènes si tu veux être au moins lvl 100 avant Shadowlands, et je sais même pas si c’est faisable dans l’hypothèse où il reste environ 6-7 mois pendant lesquelles tu va devoir gagner 633 600 points d’honneurs pour être lvl 100, en sachant que tu gagne 300 points d’honneur par BG gagné et qu’en général en moyenne on gagne 50% des nos BG on va arrondir ça à 150 points d’honneurs par BG, dans l’hypothèse où un BG proc toutes les 15minutes en moyenne et dure 20minutes en moyenne ça fait 1 BG par heure en moyenne donc si tu jouais 24h/24 7j/7 tu pourrai faire environ 4300 BG d’ici 6 mois ce qui te ferai gagner tes 645 000 points d’honneur et tu serai level 102 environ le 20 octobre 2020 en espérant que Shadowlands ne soit pas encore sortie
Donc j’te conseille de t’y mettre tout de suite
ALLEZ HOP HOP HOP
6 mentions « J’aime »
J’rajouterais que pendant le choc pvp c’était un très bon plan pour farmer l’honneur.
On était pas mal à y aller pour débloquer les rangs de l’essence. Personnellement j’ai mis trois soir de farm pour faire environ 22k d’honneur.
Bref, il est mal barré l’op XD
Le choc contre l’IA permet de générer pas mal d’honneur non ?