Comment ne pas fuir ?!

Comment continuer à jouer à un jeu où les gens en pick up sont considérés comme des consommables ? Comment rester et galérer à trouver une +20 sbg alors que t’en as déjà fait 2 timées (avec à peine 2 try je précise) facile en ++ ? Comment rester alors qu’on met parfois 2 heures à tagger pour trouver un groupe ? Et comment éviter la future hémorragie prévisible de joueurs à venir étant donné l’élitisme qui règne ?

3 mentions « J’aime »

Je suis dans le même cas que toi, impossible d’être pris en cle et encore plus en SBG alors que je l’ai timé en 21

La solution (toujours la même) : faire sa clé, si t’as time une 20 tu as du avoir une 20 dans ton coffre donc il faut essayer de la faire, tu pourras choisir ton groupe en plus.

Et d’ailleurs quand j’ai une 20 SBG qui tombe, j’ai environ 90 personnes qui tag dans les 5 minutes donc je comprends pourquoi je suis pas pris, t’es noyé dans la masse, dans les très gros rio qui veulent juste leur weekly pour le coffre et les groupes avec des tanks ou des heals qui te passeront devant parce qu’il y a tank ou un heal avec le dps

Quand je vois le nombre de clé dispo par rapport au nombre de personnes qui tag et bien tu vois que je le problème c’est qu’il n’y a pas assez de joueurs qui essaient de faire leur clé

Donc en gros à part faire ta clé pour contrôler ton jeu il n’y a ps vraiment de solution. Prends ton temps pour monter ton groupe et time de la clé :blush:

2 mentions « J’aime »

Le problème (et ton constat le prouve) les gens ne veulent pas perdre leur cle a cause d’un PU à la noix.
Et on dit: rejoins une guilde ou une commu et personne ne tag avec toi x)

Effectivement la plupart des guildes et des communautés qui disent mm+ ensemble c’est jamais le cas …

Par contre pour faire sa propre clé je suis pas d’accord :

  • si t’as peur de la faire en PU et que tu l’as fait pas de la semaine alors autant la faire et au pire tu l’as deplete mais ça change rien vu que tu comptais pas la faire de base (en gros t’as rien à perdre)
  • tu contrôles plus si tu vas timer en clé en montant ta propre clé avec les gens que tu penses qu’ils seront bons plutôt que de tag dans une clé de 4 PU que tu n’auras pas sélectionné

Mais bon il faut de tout, de temps en temps je suis motivé à monter ma clé et souvent ça se passe bien et desfois ça marche pas c’est normal
D’autres fois je tag pendant 1h dans une clé qu’il me faut (et pas envie de faire la mienne) et sa passe ou ça passe pas c’est le jeu quand on joue en multi joueurs

pour les mm + ptetre que vous etes 50 0000000 hunt a tag et que ia la place que pour un seul

a tout ceux qui chialent car ils sont pas prit: on est pres de 3 MILLIONS de joueurs, ia pas que vous sur terre, je sais que ca peut choque certains que leur dire qu’ils ne sont pas le centre du monde peut les choquer mais va falloir vous y faire

c’est marrant en DK impie j’ai zero soucis pr etre prit…ah oui je tag pâs comme un ane dans un groupe ou les mecs ont fait la clée en +2 et cherchent juste a se faire PL et qui vont se la jouer MDI

Je viens de monter mon Ombrelune 18 en dps. En tank, j’ai eu l’choix entre: un pal 1134 Rio (timer en 13), deux pal 2300 Rio (15/16) et un pal (y’a eu promo?) 2600 Rio …
Les Slot dps, c’est pire, 5 secondes d’afk a 9h du matin et tu as 50 tag alors je te rejoins là dessus, c’est une horreur :slight_smile:

Peut-être faut-il aussi que les gens arrêtent de ne chercher QUE la facilité de la classe pure dps sans s’attendre à galérer en MM+. J’adore les classes polyvalentes pour cela, au moins, je peux tag dans deux rôles.
Et si j’ai une classe pure dps, je monte ma cle, c’est moins long

et voilà l’exemple typique de kéké , qui sait même pas écrire, et qui pollue le plaisir de jeu… retourne à l’école et joue un peu moins

et encore un kéké qui penses que parce que c’est lui tout lui est dut et que les gens sur ce jeu ne vivent que pour lui et qu’il doit etre prio sur tout

comme d’hab zero argument ca taunt sur la syntaxe :slight_smile: allez degages revient quand tu auras des arguments :slight_smile:

S’en prendre sur l’écriture relève d’une grande maturité.
Akylios n’a pas tort, je monte mes cles en tank, je ne compte pas les hunt, j’en ai 4 pour 2 pal, 4 pour 1 dk dps. Quand un joueur demande une classe easy a jouer, on lui conseille hunt, maintenant, on a 10 hunt pour 1 dps.

Il y a trop de dps, vous aurez toujours mieux que vous en tag (meilleur RIo, plus opti etc)
même en heal ou tank, c’est la guerre des places T.T

Et sans vouloir vexé… Des hunts, et des bons, c’est vraiment rare… On va dire que ça a pas bonne réputation :sweat_smile: