Bonjour;j ai une quête a Hurlevent dans une vision mais il me manque un objet pour accéder a la vision.
Il faut acheter un réceptacle de vision horrifique à Irion dans la chambre du cœur, il te faut 10 000 visions coalescentes.
Normalement la 1ère t’es donnée pour faire la quête sans avoir à l’acheter.
Si tu l’as utilisée il faut faire comme dit Kyrenna, l’acheter pour 10 000 visions.
Merci a vous deux;oui ca je sais mais comment obtenir des visions en masse;car 10.000 c est pas rien;y a des quêtes qui donne 325 mais avec ca j irais pas loin;actuellement j en ai 5500.
normalement, tu peux acheter la première sans avoir rien à farmer. Une récompense de quetes complète les 5500 de l’assaut.
Les assauts en donnent pas mal, en faisant les deux actifs normalement t’as de quoi en avoir une.
Après si t’as déjà cramé celle gratos, peut être informe toi sur les visions avant de te lancer à nouveau pour ne pas la cramer dans le vide.
Donc il faut faire des assauts;merci.
Y a t il une quête a prendre pour avoir les assauts ou c est automatique car a Uldum ca ne s affiche pas;mais c est peut être par ce que je l ai fait hier.
@ Lucif;Oui en fait j en ai cramé 2 pour rien car je ne savais pas comment faire;maintenant j ai compris comment faire mais j en ai plus.
En fait tu as un assault majeur par semaine (Uldum jusqu’à demain au reset) qui te donne 12 500 visions et deux assault mineur (au Val cette semaine) du mercredi au samedi soir puis du dimanche au mardi soir, qui te donne 6 500 visions ^^
Merci bien et j ai vu aussi a Uldum une vision par jour qui donne 1.000.