Comment obtenir le set pvp elit de legion ?

Bonjour,

En allant voir le Capitaine Roberts à Dalaran je me suis aperçu que je ne pouvais pas acheter l'ensemble d'armure du gladiateur opiniâtre d'élite en peau-de-fer mais il n'y a pas d'indication quand à la manière de le débloquer. Sur les autres stuff bloqué il y a une petite mention qui précise qu'il faut avoir une certaine cote pvp mais sur celui la, rien. J'ai chercher sur wowhead s'il y avais des commentaires mais rien non plus. Une idée ? :)

Lien vers l'ensemble en question : https://fr.wowhead.com/item=149464/ensemble-armure-du-gladiateur-opini%C3%A2tre-d%C3%A9lite-en-peau-de-fer
Il faut avoir le haut fait 2k de légion durant la saison requise à l'obtention de l'apparence.
Donc si tu ne l'as pas eu à l'époque tu ne pourras plus l'avoir
C'est bien ce que je pensais mais comme pour les autres c'est bien spécifié et pas pour celui la j'avais le doute/espoir haha

Merci pour la réponse ! :)
Dommage qu'ils ne sont plus obtenable, l'un d'eux me faisait grave envie.
Il n'y a pas moyen de cacher les sets qu'on ne peut plus avoir ? Histoire de pouvoir enfin soulager mon immense frustration ..
2 mentions « J’aime »
Si je ne me trompe pas, les sets élite n'apparaissent pas dans l'onglet apparence
J'ai monté mon moine spécialement pour ce set .... merci blibli... de pas mettre les pré requis...
12/11/2018 19:45Publié par Titøbønze
J'ai monté mon moine spécialement pour ce set .... merci blibli... de pas mettre les pré requis...

Cela a été le prérequis pour tout les set elite PVP depuis CATA il me semble.
Les sets qui ne sont plus obtenables ne s'afficheront effectivement pas dans la Collection de votre personnage. Vous pouvez acheter les sets (normaux et Elite si vous avez obtenu la côte et haut fait correspondants) à Dalaran pour les sets de Légion.

Go les remettre tout simplement, au lieu de tout supprimer x). A force d’etre dans la suppression, même vos postes sont supprimés Kappa

oui je trouve que sa devient vraiment n’importe quoi pour commencer les raid légion pas solotable… réponse de blibli "on a fais de la m… mais vous inquiéter pas dans 1ans ou 2 fin shadowlands avec l ilvl vous pourrez les soloter )

ensuite les set élit pvp que l on peux pas récupère (ouais dsl blibli de pas pouvoir spam l arène ) ok il y a des joueur qui ce sont défoncer pour avoir ces set mais bon, moi aussi je les voudrais bien )

sa devient fatigant

la princesse ?

1 mention « J’aime »

Ce qui est étonnant c’est qu’on puisse toujours obtenir les supers stuff de maréchal de Vanilla (au moins des répliques) en ayant seulement 1k8 (de mémoire) de côte RBG alors que c’était des stuff très difficile à obtenir à l’époque.

MAIS il n’existe pas ces même répliques pour les stuff élites PVP qui sont de base plus abordables alors qu’on pourrait simplement déverrouiller l’accès aux répliques en ayant 2k de côte actuelle.

C’est le principe du set élite, c’est du mérite, 1k8 rbg c’est pas si simple, faut trouver un gpe, des mecs qui ce sont pas fait boost et donc sait quoi faire, sachant qu après chaque bg que ce soit win ou loose ça leave donc fait refaire un gpe et pour finir, y a pas toutes les classes, dk, dh et monk n’ont rien à part des armes