Comment on calcul son DPS?

Bonjour ami chasseur,
j’aimerais savoir si quelqu’un avait un lien pour démontrer la base de calcule des dégats des armes.
Quel est l’influence des dégats des armes dans le calcul des dégats.

Merci

Hello,

Le plus simple pour comprendre l’intérêt d’une arme, c’est d’installation l’addon simulationcraft, de te rendre sur le site raidbot ensuite dans la partie Stat weight, et de copier/coller le texte de l’addon simcraft (un bouton à côté de ta minimal quand tu as installé l’addon) dans le site raidbot.

Le state weight va te donner combien de DPS tu gagnes par point de stat gagné ( dégâts des armes inclus) en plus de ce que tu as actuellement.
Ça te donnera une idée du coup pour 1 d’attaque sur l’arme en plus combien de DPS théorique ça te donne.

A ce jour, c’est le moyen le plus précis que je vois pour calculer le gain d’une arme.

(Dans Raidbot tu peux choisir de simuler le dps en fonction de ton cas d’utilisation, à savoir sur un boss pendant 5 minutes par exemple, ou sur un donjon).

Via droptimizer tu vas pouvoir aussi voir quelle arme t’up le plus à un instant T, en choisissant le niveau de clé M+ où tu veux drop ou la difficulté du raid / rank PvP.

1 mention « J’aime »

ok merci , je continu mes recherches