Comment on fait?

Vous développez en fermant les yeux . Ça se passe comment quand vous voyez que les heal ne prennent aucun plaisir à aller Pvp car leur heal et les dégâts subits sont illogique ? Faudrait penser à nous rendre notre utilité car bon heal sur des boss poto à gnomeregan ce n’est pas franchement ce que j’ai vu de plus amusant surtout quand a coté ya des events Pvp etc… La phase 2 s’annonçait fun de fou et à l’heure d’aujourd’hui j’ai juste envie de supprimer mon Priest…

Sélection naturelle pour ne pas avoir fait un boomy spé one shoot

C’est pourtant si simple de mettre un buff de -50% de dégâts subis en BG et dans l’event PVP…

1 mention « J’aime »

Toujours plus, tu veux pas un -90% non plus ?

Bah un 30% de heal en plus ce serais pas négligeable…

vu l’absurdité des stats ça serait pas choquant d’avoir -50% de dégats réduit

Tu as quoi comme gear ?
Nos healer s’en sortent chez nous en pvp.
T’es en courant que en phase 2 il y a plusieurs MS maintenant ?
(d’ailleurs je ne sais pas si elles se cumulent)

Si tes dps n’utilise pas de CC ou de cd def c’est aussi leur faute.
Genre un fear de war/démo, desarm, gouge, cheap shot, kidney/between, un root etc

Si tu joues avec 2 rogue, normalement c’est 1 qui saute sur le heal d’en face et 1 qui reste en fufu a coté du heal qui heal le groupe au cas ou.

Joue en guilde l’ami, joue la meta endu, de preference avec discord, ca change le jeu.

C’est pas tellement le soucis, le PB des healer en P2 est de ne pas avoir le temps de soigner les gens qui se font two shot.

Après oui jouer premade est pété mais on se base pas là dessus pour l’équilibre

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.