le renom c’est pas seulement du comestique, c’est aussi grace au Renom qu’on débloque les suites des chapitres de la campagne.
Et les recettes de métier.
Et pour une fois qu’on est pas timegate, ça fait plaisir.
coucou, alors je ne rush pas les renom loin de la, je fais juste toutes les quetes/expé chasse ect et je suis 12 - 13 - 9 - 14, 4 sur 5 assemblé cobalt et 3 sur 6 sur irion et pareil sur sabellan, je trouve que ca monte relativement vite
edit: et la je farm les magmon pour la monture escargot de lave
On a aussi du stuff avec le renom.
Une pièce 376 et 389 par exemple avec les centaures.
Ainsi qu’une imprégnation afin de craft un item 405.
Donc ce n’est pas que de la transmo, non, même si ça en fait grandement partie…
Moi jme demande comment on monte la reput des Furbolgs et du concordat d’artisanat
je me demandais la meme chose et en cherchant sur google je vois que tout le monde est bloqué a un certain nombre de point
à partir du renom 13 et 18 tu peux pêcher les items qui te permette d’améliorer le filet et/ou le harpon, une fois fait tu peux toujours pêcher ces trucs la et tu y rend pour la quête de réput , et aussi les journa dans les bancs de pêche de la réput également (celle avec les poissons à donner)
Bah là suis renom 7 je crois.
J’ai débloqué le truc des bancs des « hautes altitudes » mais à part des poissons bleus j’ai rien choppé de plus^^
Après je viens de voir qu’ils ont changé, on peut gagner de la reput au lieu de grande pêche
ta l’event aussi du festin , je viens de passer le 18 la xD
Ouais, mais j’arrête pas de le louper le festin xD
Je sais pas comment anticiper, c’est fixe son pop ?
Toutes les 3h30 si je me trompe pas.
Tu peux trouver un weakaura qui track les respawn des events si jamais tu utilises l’addon.
Ok bah bon à savoir, car hier deux fois je pense à regarder, deux fois c’était fini xD
le prochain a 23h30
sinon j viens de finir la quête du renom 11 chez les morses, ça donne 2500 de reput a la fin , c est toujours ça de pris
Simple question de farm
J’ai fini le renom 25 sur l’expédition dracaret, le 25 des centaures et le 30 des roharts
Il me reste que valdrakken, où je suis pour le moment 23
Dracaret : farm les terres retournées
Centaures : farm les grandes chasses
Roharts : faire toutes les soupes + totems, une fois que tu peux pêcher les items verts qui servent à up le harpon et le filet tu passes sur la pêche
Valdrakken : hormis tout le contenu du style rares/siège/expés, c’est du farm de clés d’obsdienne
Euh, par contre les quêtes où on lance 20 poissons dans la zone de pêche les 100 points de réputation c’est une seule fois « à vie » ou ça va reset à un moment ? (vu que les fois suivante ça tombe à 5).
Je pensais que ce serait journalier, bah j’ai gagné que 5 points là. On a une info dessus ou on espère que ce soit hebdo en retentant mercredi ?
T’es sacrément motivé quand même ! T’as reroll pour accélérer un peu ou même pas ?
Et tu dirais que ça t’as pris combien d’heures ? Une fourchette hein, pas à la seconde.
Comment ça reroll pour accélérer ? Plus on a de rerolls plus ça va vite?
En gros quand tu débloques certains paliers de renom (10 puis 20) ça te débloques un boost de 100% ou 200% de reput.
La strat c’est de up un perso en full donjon et en suite de faire les quêtes de la zone et campagne, très vite sur ton reroll tu dépasseras le renom que tu as actuellement sur ton main.
Non aucun reroll joué
En gros ça m’a pris bien 3 ou 4 jours de /played si on cumule tous les temps de full farm je pense
A quel renom chez les roharts on peut juste pecher? Je suis 15 là jfais que le chaudron les wq et quelques rares
J’ai jamais revu de totem depuis le pex