Bonjour,
Je joue depuis le jour de la sortie, et je n’ai, à ma connaissance, rien loupé.
Je suis exalté cobalt, exalté Irion, j’ai fait toutes les wq, tous les rares tous les jours, etc.
Mais mon renom ne décolle pas, hormis Valdraken ou j’ai atteint 13, tout le reste en dessous de 10, je suis seulement 8 chez les Roharts… alors que certaines personnes sont à plus de 15, voir 20 de renom sur chaque réputs.
J’ai forcément manqué quelque chose, mais quoi?
merci d’avance !
Quand t es rang 10 dans une faction, tu donnes un boost de 100 % dans cette reput a tes rerolls.
Tu up ton reroll qui rattrape tres vite ton main pour vite le dépasser.
Sur ma reroll juste en faisant la campagne des centaures je suis arrivé rang 11 ( ce qui m’a pris une heure a deux heures sans pratiquement toucher les quetes secondaires ) soit le meme rang que mon main avec qui je joue tous les jours depuis la sortie de DF
Il me semble ( je n 'y suis pas encore arrivé) que quand t’es rang 20 ca donne un boost de 200 %
Apres tu farm les tokens qui donnent de la reput et voila
Ils ont farm.
Sur le reddit de wow, il y a un joueur qui est passer renom 30 auprès des tuskar car il semble qu’il a farm la pêche (enfin c’est un peu plus complexe), un autre qui était renom 25 avec l’expédition car il a farm en boucle les morceau de terre qu’on peut retourner avec les pelles vendues par le pnj afin d’avoir des token à échanger…
Valdrakken ça monte aussi quand tu up ta reput avec Irion.
Centaures c’est full chasses.
Après, il ne faut pas se sentir « lésé » par rapport à ces joueurs, les réputations sont censées être grind pendant des mois, ces joueurs n’ont fait que ça de leurs temps de jeux, ce n’est pas à la portée de tout le monde non plus ! Blizzard ne souhaitait pas qu’on monte si vite notre renom, mais la communauté est comme elle est… Sacrément folle mais on l’aime pour ça ! 
3 mentions « J’aime »
Je ne sais même pas comment vous faîtes pour être à 10 de renom déjà.
Je ne fais pas énormément d’expéditions sauf si besoin et je suis max 5 ou 6 sur la plus avancée. 3 au dracaret.
Ca me bloque même pour les recettes de joa 
1 mention « J’aime »
Alors je t’avoue qu’on est curieux avec mon amie car justement tout à l’heure on se demandait comment monter cette réputation en dehors des expé et de la soupe.
Suis 7, elle 9, ça monte difficilement.
J’ai lu en vitesse la réponse quant au post du reddit, mais il y a une histoire d’item que tu loots dans certains spot de poissons rares avec un taux de drop bas qui augmenterait la reput. Mais je n’en sais pas plus… On peut facilement retrouver le sujet je pense, maybe sur le net il y a des guides aussi. Mais clairement, ça a l’air d’être la plus chiante à up celle-ci de reput. 
Alors là, je t’avoue me demander comment tu t’y es pris. Sans aucune offense, si tu fais la main quest et les quêtes secondaire ca up très facilement jusqu’au rang 7-8 et ça, sans faire aucune expédition. As-tu fait les quêtes secondaire dans lez zones ? Ca rapporte un max de pts de réputation. As-tu fais les chasses ? Les terres retournées ? Ca rapporte beaucoup de pts aussi. As-tu rendu les artéfacts qui à long terme donnent bcq de réputs aussi.
1 mention « J’aime »
J4ai fait un bon tas de quêtes annexes, quelques chasses (moins d’une dizaine), 1 festin, une vingtaine d’expédition (surtout celles d’escalade et de la pêche rohart, et quelques unes autres quand je passais dans le coin) j’en suis à 9-10-7-10. (iskaar un peu plus long à monter c’est vrai à coté des centaures que j’ai monté très vite).
Après je suis pas pressée, je veux juste monter au moins 10 « assez vite » pour les rerolls (les deux à 10 j’ai un peu forcé la main car j’était pas loin, mais forcé c’est à dire faire les expés sur la carte à ce moment là et regarder dans les quêtes qu’il me restait si c’était une des deux réputations).
Y’a aussi les tokens à rendre pour les centaures et expéditions dracaret j’en ai rendu quelques un quand même, pour le reste me suis pas penchée sur le sujet plus que ça.
salut, j’ai fais toutes les quêtes de chaque carte. J’ai fini entre 10 et 11 sauf pour les iskaariens ou je suis a 8. après avoir fait toutes les expé je suis passé à 13 et 10 pour les iskaariens.
Première chose a faire déjà c’est de faire le HF maître des traditions qui te demande de faire toutes les quêtes des zones. Rien que avec ça, ta réputation décolle bien surtout en ce moment avec le buff de sombrelune.
Après c’est du farm.
Les parties de chasse j’ai eu plusieurs fois la récompense par pur hazard car je me trouvais dans la zone au moment de la chasse j’ai pas trop compris le concept en fait
En farmant les chasses hier soir et en fin d’aprem, suis passé renom 20 chez les centaures
C est répétitif et pas passionnant, mais autant que de faire la même instances en boucle . Tout ça pour dire que certaines reput montent tres vite, celle ou je galere c’est pour les morses
J’ai up renom 25 chez les centaures ce soir, avant-hier j’étais renom 15.
J’ai fais que ça de mes deux jours mais ça se fait laargement. C’est long et abrutissant mais ça se monte plus facilement que certaines réputs je dirais !
2 mentions « J’aime »
Il doit forcément y avoir une astuce pour les roharts Iskaariens.
Pas mal de personnes ont dépassé le renom 20 avec eux, je n’ai toujours pas trouvé le filon…
La soupe ce n’est que toutes les 2h, les daily au coin de pêche ça donne seulement 200 de réputs, et les wq c’est tous les 3 jours… je n’ai rien raté de tout ça depuis le premier jour, et je suis renom 9 chez eux.
Comment ils font ? C’est fou
Sans oublier les rares qui donnent 50 points.
Au pire on a deux ans pour les monter tranquille ces réput, par ce que dans tous les cas il faudra faire la weekly des 4000 points de réput chaque semaine 
6 mentions « J’aime »
Ils ont rajouté un truc pour les Rohart
In tonight’s hotfixes, Blizzard has added a way to get Iskaara Tuskarr reputation through Fishing.
200 Iskaara Tuskarr reputation for the first turn-in of Islefin Dorado.
100 Iskaara Tuskarr reputation for the first turn-in of each type of common fish.
5 Iskaara Tuskarr reputation for subsequent turn-ins of all fish.
Oé je pige pas non plus à rusher comme ça le lvl max de renom.
Ce n’est pas comme si il était vital d’avoir les transmo
1 mention « J’aime »
Ce qui a de bien dans wow, c est que chacun joue comme il a envie; certains collectionnent les mascottes ou les montures, d’autres les reput. ou les HF.
Moi par exemple je pige pas ceux qui font en boucle 800 fois la même instance jusqu’à la gerbe.
Son plaisir a jouer est subjectif c est tout
7 mentions « J’aime »