Hello,
Je joue druide équilibre depuis peu en raid et depuis le patch 9.1 la full moon semble avoir pris du galon !
J’aimerai savoir comment l’optimiser, quelle place ce sort a dans la rotation, à l’engage d’un boss et dans la rotation pendant le combat.
merci d’avance !
1 mention « J’aime »
Je n’ai pas encore réussi a le rendre « rentable » en vrai combat (cast long) mais il peut être bien pour récupérer plein de PA. Mais je ne pense pas qu’il soit top car le cast est vraiment trop long pour que la FullMoon soit claquée sur des packs et le CD est assez bizarre.
Peut etre d’autres ont-ils un meilleur ressenti^^
Le dps apporté ne semble pas spécialement significatif sur du monocible (+106) sur mon simc par rapport à la fureur d’élune qui se câle plus facilement dans ma rotation / burst / engage
Je l’utilise quand ma barre d’AP est vide. Sinon j’en garde toujours une vers la fin d’un combat de boss. J’ai aussi remarqué qu’il sort plus fréquemment avec convocation quand on est au stade full Moon.
Sinon je ne l’ajoute pas spécialement à mon cycle dps. Je joue surtout avec les eclypses et alignement céleste. C’est un dégât supplémentaire ponctuel lorsque je sens que ça peut zigouiller plus vite un boss ou un pack.
Mais sa fonction première est de rendre beaucoup d’AP au besoin.
Sinon pour l’optimiser, il y a le calendrier aussi.