Utilisé vous un site ou faites vous un groupage sur le tas ?
Une belle vielle feuille de papier et un stylo suffit amplement
Elle fait comment ta guilde toi ?
Jean troll post tous les jours ?
D’ailleurs si un membre blyzard FR passe par ici , merci d 'activer le calendar IG.
qqun pour mute l’OP svp
on organise pas
,
Il faut pas compter sur un systeme IG… donc tu dois te démerder pour :
1 - Savoir si chacun de tes membres viens ou pas
2 - Savoir a quel role ils veulent se positionner
avec ça tu peux construire un raid
si t’as pas 1 et 2 tu peux pas faire de raid autrement qu’en groupant les gens et en ajustant à l’arrache en last minute
Nous utilisons :
1 - un addon pour recencer les joueurs de la guilde et toutes les infos associées (classe / spé / lvl etc)
2 - un site qui nous permet de créer des evenements
3 - un site / bot discord qui nous permet de récupérer les participations
4 - une gsheet pour organiser les raids en fonction de la destination et du nombre d’inscrits
On dirait ouais.
T’en veux ?
(le pire c’est qu’il passe pour un simple joueur posant une vraie question mais quand t’as capté qu’il s’en fiche complet des réponses c’est flagrant )
Il a le droit de ne pas être connecté H24 sur le forum, la question peut être tout à fait sérieuse.
Tu connais pas pytchoun toi
Pytchoun best troll ever
+1 c’est le genre de personne que j’ai instant mute à Mona vers le lvl 35+
Comme dit Racar, tu connais pas l’OP. En fait il s’amuse à poster des questions dont il se fiche éperdument des réponses juste pour troller (d’ailleurs pour ony ça m’étonnait mais en fait c’est lui qui a posé deux fois la question, où on lui a expliqué dans les deux comment savoir mais en fait il s’en fiche et dans quelques jours il redemandera encore je sens xD)
On organise pas on tag
La question reste valide. Si les réponses sérieuses peuvent servir à d’autres…
Un tableau sur Google Doc en accès libre ou les gens s’ajoutent. Ou alors ca demande un peu plus de boulot d’admin mais tu peux créer un mini site de guilde sur shivtr comme à l’ancienne.
C’est ce qu’on utilisait sur serveur privé. Il y a un système de calendrier qui fait le job.
Bonjour à tous,
J’ai testé plusieurs addons (GroupEventManager; GroupCalendar . . .) sans succès, pour l’heure, je vais suggérer un outil pas trop mal, et comme on ne peut pas poster de lien, je vous donne le nom, reste plus qu’a faire votre recherche google: allgenda.
Dommage que l’on puisse pas mettre un addon en jeu, en ce qui concerne notre guilde, on utilise pas mal le social, donc on reste en contact régulier ^^.
Voilà, si ça peut aider un peu les joueurs classic . . .
Sinon tu prévois 1-2 soirs fixes et voilà, pas besoin de calendrier