Comment oublier un métier (couture)

Bonjour je suis level 10 et je voudrais oublier la couture au profit de l’enchantement, mais je n’y parviens pas.

1- Je ne trouve pas le menu “métier”
2- Quand je clique sur le métier pour voir les patrons, je n’ai pas le petit bouton rouge pour l’oublier près de la barre de progression.

Merci pour votre aide !

en fait pour oublier un métier tu doit aller dans l’onglet compétence de ton écran de personnage (touche C) et la tu pourras oublier le métier que tu veux en cliquant sur le petit bouton rouge a coté de la barre de progression de ton métier

20 mentions « J’aime »

Ah merci Seydooroats c’est super, j’étais sur le menu grimoire § … En espérant que ça en aide d’autres :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

C’est le cas , merci :slight_smile:

1 mention « J’aime »

merci pour l’info :slight_smile:

Euh merci, je n’avais jamais fait attention.

Aura t on le droit d’avoir la même option pour les métiers secondaires ?

Quel serait l’intérêt pour les métiers secondaires vu qu’ils sont tous dispo sans restriction ? :thinking:

1 mention « J’aime »

La vraie question : comment il a fait pour repost un post ancien de 2 ans… généralement après 3 mois sans post c’est bloqué non ?

Ca a pas été retroactif quand ça a été ajouté. Les posts déjà trop vieux sont encore ouverts.

Merci , je cherchais partout comment faire :star_struck: :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts: :kissing_heart:

Bon écoute ça l’air d’aider des gens donc tant mieux alors

Oui, je confirme que ça aide :sweat_smile: