Comment passer la campagne de Shadowlands depuis la sortie de Dragonflight?

Bonjour,

Je poste pour vous demander comment passer la campagne de Shadowlands avec un nouveau perso qui arrive à Oribos s’il vous plaît.

Je précise que je l’ai déjà finie sur mon main durant Shadowlands. Or à l’époque, une fois terminée, les nouveaux persos arrivant à Oribos pouvaient choisir « le fil du destin » ou un truc du style (pas sûr du nom) et squizzer toute la campagne.
J’ai constaté (depuis la sortie de Dragonflight s’entend) que quand un de mes persos arrive pour la 1ère fois à Oribos, on ne me propose plus de passer la campagne ni directement de choisir ma congrégation… Je dois tout me retaper : l’introduction, les conversations du début, l’installation des portails vers Orgrimmar et Hurlevent, aller au bastion, faire les quêtes de départ, etc.

Y a une raison particulière à ce changement depuis la sortie de l’extension ? j’ai raté quelque chose ?
Et est-ce qu’il y a moyen de contourner cela svp ?

Merci d’avance pour votre aide,

Bonjour,
personnellement j’ai encore pu choisir le fil du destin avec un perso il y a deux jour j’ai dis au mec qui arrêtait pas de me saouler des que j’approchait du fort que je connaissais déjà cette histoire ce qui m’a téléporté direct à Oribos ou le responsable du fil du destin s’est approché de moi et m’a proposé de soit suivre le fil normal des quêtes ou alors de faire le fil du destin j’ai pris le fil du destin et ensuite j’ai pu reprendre direct le portail pour Orgri et comme ça ça à arrêté de me saouler a me raconter qu’il allait me dire ce qui était arrivé lol.
Peut être que si tu as choisit la cinématique , il ne vient pas lorsque tu arrives mais peut être que tu peux aller le voir et lui parler. Je sais plus exactement ou il se trouve mais tu dois pouvoir le retrouver assez facilement je pense.

1 mention « J’aime »

Salut,

Merci pour ta réponse et ces infos !
Désolé d’avoir tardé à t’écrire.

A quoi fais-tu allusion s’il te plaît quand tu parles du fort près duquel tu approchais tout en spammant le mec que tu connaissais déjà ? Tu parles de la zone du bastion ou d’autre chose ?

Perso je n’ai pu à aucun moment dire cela aux PNJ, sauf au tout début lors de la quête « que sont devenus nos chefs », j’ai pu indiquer que je connaissais déjà ce préambule et que je voulais arriver direct à Oribos et puis ensuite plus rien (alors qu’avant la voix de l’Arbitre s’approchait de moi et me faisait choisir le fil du destin ou la campagne).

Alors que là, j’ai 2 PNJ qui disent « il faut prévenir les gardiens » et je dois les suivre pour qu’on me raconte toute l’histoire une énième fois… =s