Comment passez vous votre temps sur wow?

Yo étant en fin d’extension & de saison, je voulais savoir ce que vous faites la majeur partie de votre temps ? Perso duel/transmo & mount (j’avoue que fin d’extension ou non je fait que ça la majeur partie de mon temps lol)

Des Hauts-Faits, je suis d’ailleurs bientôt à 35.000 points :>

5 mentions « J’aime »

Bah alors, tu traînes.

Pour la question initiale, j’ai fait une pause de quelques mois, et là je reviens finir deux trois trucs avant de probablement remettre en stand by jusqu’à dragonland.

Je faits du pvp, et je farm les reputs que j’ai pas encore exalté avec ce perso, mais jvais probablement stop le jeu sous peu et revenir pour le pré patch

Je tourne en triangle à Oribos

8 mentions « J’aime »

Fin de saison ? J’en ai pas l impression.

Je tue le temps en tuant les autres

4 mentions « J’aime »

La même que tout le monde visiblement, aller en JcJ avec la troupe (Quand on ce prend pas des roustes en champs de batailles) ou des petits raids transmo, majoritairement à chercher la petite pièce qui va bien avec mes bottes et j’en passe ou quelque fois du MM+, c’est sympatoche à faire en soirées avec les copains pour la détente.

Je ne « tue pas le temps » sur WoW : je fais ce dont j’ai envie à l’instant T, monter des persos, faire un M+ par ci et là…
Et le reste du temps, je joue à d’autres jeux (ou je fais autre chose de ma vie, ça m’arrive). Je ne vois aucun intêret de m’ennuyer sur WoW alors qu’il y a bien mieux à voir ailleurs :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »

Sources? Nan parce qu’à un moment je veux bien qu’on sorte des vérités comme ça de son chapeau mais ça serait bien d’apporter des preuves concrètes!
*/retourne à Oribos et fait /suivre sur Froutinette…

Je fais surtout du RP le soir et de la chasse à la transmo, ayant abandonné pratiquement tous le contenu compétitifs type donjon et raid.

farme de pièces de cosmétique des venthyrs
Je monte ma forge et l’ingénierie de bfa
Jusqu’à la fin de mon abonnement mi aout et là j’arrête tout

Ensuite si il y a un évent intéressant pré-extension je reviendrait peut être 1 mois mais comme dit dans un autre topic peu de chance que j’achète « le vol des dragons » surtout à ce prix

1 mention « J’aime »

Bonjour,

  • Raid
  • Donjon
  • Pvp ( rarement )
  • monture
  • Transmo
  • Haut fait
  • Patrons de coutures et enchantements
  • Mascotte
  • PO ( qui part à l’hv noir )

et faire des tours dans le vide

A bientôt sur azeroth !
Soomp

Salut,

Actuellement, je remonte mes po, donc les appels de temps en temps ; Zereth Mortis pour finir de monter tout les rerolls (j’en ai 42) et pour qu’ils soient tous prêts pour la prochaine extension. J’ai à finir de monter 2 derniers rerolls niveau 60, bien que j’hésite encore à supprimer un. Après de temps en temps, je m’amuse à re-visiter d’anciens donjons, et de temps en temps, je m’amuse à créer de nouveaux rerolls sur mon compte secondaire juste pour le fun et pour aggrandir ma liste de personnages préférés ! :grinning:

Donc, je n’ai pas le temps de m’ennuyer ! :rofl:

Pareil ici

Si je m’ennui je joue a d’autres jeux

Mais facon jai pas le temps de m’ennuyer là, c’est l’été, y’a le potager à s’occuper et le barbecue à allumer :laughing:

3 mentions « J’aime »

Pour ceux qui font des bg, peut être qu’on peut se retrouver pour en faire ensemble sur vocal ca sera plus sympa :stuck_out_tongue:

Je fais du RP et y prends beaucoup de plaisir :blush:

salut,

y’a plein de truc a faire, j’ai pas le temps d ailleurs,
finir tourment, faire les HF, monter la cote mm a 3000…

aider ceux de la guilde qui jouent pas souvent, …

pas le temps de s’ennuyer, :slight_smile:

J’ai sésame une chasseresse pour faire les quêtes renom de Maldraxxus que je n’ai encore jamais fait.

Je me suis amusé à faire la tour des mages sur les classes que je joues le plus.

A chaque fois c’est au moins 3 jours d’occupation voir parfois une semaine, rien que ça c’est bien.

Je termine tranquillement la collection des objets cosmétiques des quatres congrégations en plaque et je penses faire le cuir d’ici Dragonflight, bref, les trucs que je n’ai pas eu le temps de faire en début d’extention car j’étais très focus sur les trois piliers (Raid, Donjon, PVP). À côté, je profites de la saison creuse pour faire découvrir ce qu’est devenu Guild Wars 2 à un ami qui n’y avait joué qu’à son lancement.