Comment peut on aimer jouer rogue?

Je ne comprends pas comment on peut être attiré par cette classe alors que ça se résume a se cacher 95% du temps pour etre full cd et derriere pouvoir perfect sa cible pour un cout exorbitant (blind vanish) par fights.
Alors oui ça permet de gratter des freekills mais quel est l’interet ? Gagner son 1v1 en tant que rogue c’est la base, perdre c’est la méga honte et le signal qu’il est temps d’arreter le gaming et se mettre a l’élevage de lamas.
Soit tu restes caché soit tu gagnes sans le moindre challenge / gloire, pourquoi ça fait bander tant de monde?

2 mentions « J’aime »

4/10, peut mieux faire.

J’allais tenter de répondre sérieusement, mais je crois que je vais me contenter d’aller voir si j’ai pas une deuxième salière vide que je pourrais remplir ici. :salt: :salt: :salt: :salt:

2 mentions « J’aime »

il soulève de vraies questions

pour etre op en pvp et en pve a chaque extension

1 mention « J’aime »

:popcorn: :popcorn: :popcorn:

Faire rager les gens :smiley:

farm des cristaux des arcanes pépère et bientôt de la vignesang à ZG bientôt aussi.

Jouer voleur c’est un état d’esprit. Un rappel constant au camp d’en face que la mort ne prévient pas, peu importe où on se trouve sur la map.

Le vanish c’est un rappel philosophique, tu crois avoir résolu un problème mais il revient vers toi au moment où tu es le moins préparé à devoir y faire face :slight_smile:

Les poisons c’est pour ajouter de la sueur à une mort plus ou moins imminente.

Et enfin le coup en poisons/consos c’est pour rappeler que même la mort à un prix.

Vive les voleurs.

13 mentions « J’aime »

C’est beau ce que tu dis

Comme dirait l’orc Bassem Braiki « Une classe de f… … … jouer par des f… … … » :joy:

2 mentions « J’aime »

ça sent le mec qui se fait fumer souvent par des rogues

1 mention « J’aime »

Stop rager et go reroll rogue. Tu comprendras alors pourquoi …

Votre réponse est philosophiquement très intéressante @Voltout. Surtout le passage sur le vanish. On peut voir un grand connaisseur du Embuscade-Vanish. :cupid:

2 mentions « J’aime »

Le rogue n’est pas le seul à être « cheaté » et à avoir des sorts de burst très couteux. Le problème du pvp à vanilla, c’est que la plupart des combats durent pas longtemps et que généralement, c’est le premier à ouvrir qui gagne.

Sinon, ya le pve, et rogue c’est sympa en pve. Il n’y a pas que le pvp, et heureusement, parce que c’est pas la période la plus marrante de wow à ce niveau là.

La plupart des joueurs de voleurs sont des froussards qui se barrent au moindre challenge.
Il n’y a qu’une seule chose pire que d’être voleur: être voleur undead.

1 mention « J’aime »

Vous m’avez convaincu, je pex un rogue

3 mentions « J’aime »

Et n’oubliez pas que souvent les plus gros voleurs ce sont ceux qui n’en jouent pas.

2 mentions « J’aime »

Il me ferait presque reroll voleur avec, comme code d’(e dés)honneur ça en exergue. Merveilleuse réponse.
Quelle race côté ally?

Gnomette à couettes évidemment, c’est encore plus humiliant pour l’adversaire vaincu.

4 mentions « J’aime »

Un homme de bon gout!

2 mentions « J’aime »