Comment poursuivre L'avenir du Cercle?

B’soir !
J’ai démarré avec un Druide Tauren, je cherche à faire la quête L’avenir du Cercle, mais une fois arrivé au Reflet-de-Lune je comprends pas comment me rendre au Donjon, j’ai fait le tour d’Hyjal (pour aller au portail de Nordassil) mais j’arrive pas à entrer, je vois sur quelques forums qu’il faut utiliser le drake vert à Havrenuit mais rien ne se passe quand je clique dessus… Est-ce qu’il y a quelque chose que je fais mal (j’espère) ou il faut que je passe à autre chose ?
Merci d’avance pour les réponses !

Bonjour,
La quête que tu mentionnes est une quête de donjon, d’où l’icone avec un cercle bleu dans ton journal de quête.
Le donjon concerné est « Donjon d’Ombrecroc ». C’est un donjon d’origine de world of warcraft, remanié à cataclysme. Il est situé loin, sur l’autre continent, dans la foret des pins argentés.
Pour accéder à la recherche de groupe de ce donjon, tu ne peux pas faire autrement qu’avoir un personnage niveau 60.
En effet, avant ça tu ne peux pas choisir l’extension avec laquelle tu fais le leveling.
Si par contre tu as un personnage déjà de ce niveau, il faut te rendre voir chromie à Orgrimmar ou Hurlevent. Elle est devant l’ambassade des races alliées. Il y a un petit sablier sur la carte normalement.
Une fois devant, tu choisiras la ligne temporelle « cataclysme », et tu feras une recherche de donjon spécifique pour « Donjon d’ombrecroc » en attendant d’autres personnes. Cela peut risquer de prendre du temps.

Par contre, si c’est ton premier personnage, je te conseille de faire ton leveling sur Battle For Azeroth. Normalement t’y es envoyé en bateau. À Zul Dazar ou KulTiras !

Bonne aventure en Azeroth à toi et tiens nous au courant de la suite :smiley:

Hello !
Merci beaucoup pour la précision des indications ! C’est pas tout à fait mon premier perso, je viens d’arriver lvl 60 avec une DH en faisant un peu de Legion et un peu de Battle for Azeroth, sans trop regarder le fonctionnement des donjons. Bé maintenant je vais effectivement monter mon druide sur Battle côté Horde cette fois !
Lok’tar !

1 mention « J’aime »