miam du pandaren salé, puis fumé.
J’suis pas un hareng. Non mais
J’dis pas que ça n’arrive pas, mais le mec là râle de pas avoir trouvé le chemin et visiblement n’a ni regardé la carte ni demandé un coup de main à coup de « désolé je débute je connais pas etc etc » ou variante quoi.
Mais bon, vu ses réponses ici… (j’me marre et lui dit que je rage. Haha ! )
Berk…
Je te le laisse en entier.
(en attendant il a toujours pas répondu quelle instance c’était)
Et bien sans te donner le exact car je sais pas c’est le château où tu as 3 matriarches et un boss porcin , si ça peut t’aider dans ta réflexion.
C’est Malvoie, le chemin n’est pas simple quand on connaît pas. C’est labyrinthique sur les bords.
Donc suffisait d’au moins tenter de demander de l’aide avant de ragequit.
Le manoir malvoie ?
C’est juste assez labyrinthique comme instance sauf que si tu suis le bon chemin (y en a pas 36 non plus) tu peux pas tomber random sur des mobs. A part peut être une pat qui se balade avant les escaliers de mémoire.
Mais demander car clairement quand on connait pas c’est pas évident je répète que ça coutait rien.
Tu te plains du système et au final t’as pas l’air d’avoir tenté quoi que ce soit de logique avant de venir raler ici.
Malvoie
Heureusement qu’on m’indiquait toujours la route même en tank .
Y a des jours j’y arrivais plus ou moins et d’autres ou c’était full « oupsi mauvaise pioche »
Y a bien une solution : Supprimer la recherche de groupe automatique inter-serveurs.
Le buff déserteur n’est qu’une conséquence de second niveau d’une décision conceptuelle maladroite et inappropriée.
Bah pourtant quand on la débute ensemble c’est pas si compliqué, il y a une porte ouverte au début et après bah faut suivre le chemin.
J’aimais pas car le chemin changeait à chaque fois, mais en soit le suivre était pas si complexe en réalité.
Rien de compliqué. Mais je me suis souvent trompé, je te laisse en conclure ce que tu veux !
D’accord, je t’offre un GPS au prochain voile d’hiver
(non mais après je comprends, sur classic me suis paumé plus d’une fois dans la partie ouverte de maraudon XD)
Port liberté est aussi un enfer si tu tombes sur un groupe qui saute tous les boss …
oui mais ça c’est à cause de la quete a BFA des 4 dj en mm pour loot un coffre HM, fallait rush jusqu’a la fin et paf, ça validé ta quete.
On peut dire pareil pour le déserteur en BG.
Tu pop dans un bg où les gens sont farm cim, tu leave, tu te prend un malus ptdr…