Comment réaliser le haut-fait: Vaincre la reine de sang Lana’thel sans avoir été un vampire ?

Salut à toutes et à tous,

Je suis en train de réaliser le haut-fait “Guide : Gloire à l’écumeur de raids de la couronne de glace”.

J’ai fini la première partie “Vaincre la reine de sang Lana’thel en vampire”.
Mais je bloque sur la deuxième partie “Vaincre la reine de sang Lana’thel sans avoir été un vampire”.

Je suis allé en solo, j’ai tué la reine de sang Lana’thel très rapidement car je suis LVL 120 mais je n’ai pas eu le haut-fait.
Est-ce que ce haut-fait peut se faire en solo ou est-ce qu’il faut être deux avec un ami transformé en vampire pour valider cette deuxième partie du haut-fait ?

Je vous remercie d’avance pour aide et bon dimanche.

Hello :smiley:

Normalement la technique que tu as utilisé marche bien !

Par contre es-tu sur d’avoir fais les deux parties du Haut-Fait dans la même difficulté ? ^^

Il y a un Haut-Fait pour le mode 10 joueurs et un autre pour le mode 25 joueurs :smiley:

Pour valider cette partie du HF il s’assurer de ne pas avoir recu le débuff “vampirisé”, être mordu, c’est tout.

Si tu le fais avec le personnage avec lequel tu postes ce message, il y a un trick pour le faire facilement, c’est de laisser ton Elementaire de Terre (avec le bon talent ) pull le boss et l’aggro, ne surtout pas l’attaquer. Attendre qu’elle dise “Know my hunger!”, à ce moment tu peux la dps et la terminer. Ca devrait normalement valider ton HF.

1 mention « J’aime »

Salut à tous et merci pour vos réponses,

Oui la difficulté est réglée sur le mode Heroique à 25 joueurs.
Pour ce qui est de mon élémentaire de terre est-ce que tu pourrais me dire quel est le bon talent à mettre ?

Sinon je peux le faire avec mes rerolls tells que chasseur, démoniste, Palouf et DK.

Merci encore et si vous avez d’autres conseils je suis preneur, bon dimanche

Spé Chaman Elémentaire : Talent 90 : Elémentaliste Primordial.

Ce talent te permet de contrôler ton élem et ainsi lui donner des ordres. (cf ce que j’ai dis dans mon précédent post)

Bonjour

Je reprend ce forum puisque ça concerne aussi la reine
Après 8 ans d’arrêt j’ai repris wow
J’ai crée un Illidari pour me défouler et voir quel raid je pouvais soloter
A la citadelle d’Arthas je bloque sur la reine car étant transformé j’ai personne a mordre
On peux la tuer avant la transformation ? (je suis 102 avec ma chasseresse de démon)

Merci pour votre aide

2 mentions « J’aime »