Bonjour.
Je vous explique mon problème, en me connectant avec mon nain chasseur je me suis aperçu que le MG était inactif depuis 7ans ainsi que tout les autres membres. La guilde est (Fus Ro Dah) sur Medivh.
J ai essayé de détrôner le MG, mais malheureusement mon grade dans la guilde étant trop bas je ne peux pas récupérer la guilde afin de la rendre active.
Ma question est celle-ci est ce que un MJ pourrait faire quelque chose dans ce cas là ? une montée en grade ? Afin de pouvoir rendre cette guilde active comment avant
Tu peux toujours tenter, mais normalement un MJ n’est pas sensé avoir le droit de faire ça.
Et t’auras tout aussi vite fait de recréer une guilde au pire^^
Peut etre qu’il y a pleins de PO dans la BDG a recup
J’ai deux persos dans des guildes abandonnés ou y a plus d’un million dans les deux BDG
Y en a qui ont de la chance XD la guilde abandonnée que j’ai récup sur un vieil ally y avait rien de bien en banque.
Après je fait pas ça pour me charger en PO, surtout qu’à mon souvenir cette guilde était loin d’être riche mais je voudrais juste la rendre active comme avant il y avait une bonne ambiance on aidaient les petits lvl et il y avait une certaines entraide.
Le seul problème c est que la choses est mal faites car étant rang 6 je ne peux pas détrôner le chef de guilde car j ai le rang le plus bas de la guilde et vue que aucun des autres joueurs n’a joué depuis 7ans, bah je me retrouve une main devant une main derrière.
Salut
Sans vouloir t’offenser, en quel honneur tu aurais le droit de récupérer la guilde d’une autre personne ? C’est inconcevable qu’un MJ puisse retirer les droits du créateur d’une guilde pour les donner à une autre personne. En tout cas j’aimerais pas être le GM d’une guilde et parce que je me connecte plus je me retrouve déchu de mes droits pour être donnés à quelqu’un d’autre.
Pas d’accord avec toi , je trouve ça normal que le GM change au bout d’un moment.
J’ai créé une guilde y’a quelque années , et j’ai fais une pause de fin legion pour des raison perso.l et repris y’as 2 mois .
Les gens ont quitté le navire , ce qui est normal et quand je me suis reconnecter j’étais surpris d’être toujours GM j’pensais que quelqu’un d’autre aurait repris le flambeau.
Je trouve ça normal qu’un GM se fasse dégager de sa place au bout de plusieurs années d’inactivité
Imagine que tu laisse dans la BDG des compos et une sommes de po qui t’appartient que seul le grade de GM permet de retiré tu trouverais ca normale qu’une autre personne ait le droit de prendre tout ca ?
Techniquement l’argent de guilde appartient à tout le monde et pas qu’au GM , après si tu l’as prise pour une banque perso bah tant pis.
Comme son nom l’indique c’est une banque de guilde , pas banque du GM , quand tu fais des DJ à minimum 3
Pour les défis et qui fais gagner direct dans la bdg tu trouve ça normal que lengl se case et que les gens qui ont participé au gain de po n’ont pas l’accès ? Perso ça me foutrais les glandes d’avoir participer à l’enrichissement d’une guilde et de ne pas pouvoir en profiter plus tard.
Ca, ça s’appelle une guilde banque si tu te réserves la banque comme ça. Et t’invite pas des gens.
Après là l’op je vois pas ce qu’il le retient du coup de recréer la guilde. S’il n’y a plus personne ça changera rien du tout, si ce n’est de devoir juste la reformer (c’est rapide).
Après aussi, s’il y a des HF et des items débloqués c’est clair que c’est dommage mais ça se refait tout autant^^
Pour ça qu’ils ne doivent normalement pas y toucher. Le système automatisé donne le droit je crois au rang 1 et 2 selon des timers de non connexion de détroner le lead.
Suffit d’avoir de faux rangs entre et normalement personne peut le faire.
Alors c’est le système même de guilde qui est injuste puisque le GM décide de qui peut accéder à la banque.
ba non, si le GM ne donne pas le droit au retrait, ta pas le droit au retrait, peu importe si ta donner des po de ta poche ou via les MM+/RAID de guilde.
C’est principalement pour ca que les 3/4 des guildes poubelle existe, faire des po via les activités des gens dans la guilde.
Après je veux pas dire mais si le maître de guilde ne se connecte pas au bout de 7 ans je pense que le mec est passé à autre choses, après je comprend que de vouloir récupérer une guilde gêne certains mais je souhaite juste la rendre active il y a les 6 onglet de banque certe mais ils sont vides du moins il n’y a pas d objets de valeurs donc bon je fait pas ça pour la banque de guilde.
En attendant aucune réponse d’un MJ,je pense que mon cas à dû arriver à plus d’une personne. Donc du coup je vais devoir me résigné à créer une guilde
Sans vouloir offenser non plus, la réponse est simple : parce que le jeu le permet.
Il n’y a pas de notion de propriété définitive pour les guildes dans WoW. Ce sont les gens actifs qui détiennent le plus de droit. Au bout de plusieurs mois d’inactivtés, le GM peut être détrôné par une personne active et celle-ci récupère la gestion de la guilde.
C’est pas plus mal au final, ça évite que des joueurs restent dans une situation bloquée pour toujours parce que le GM a arrêté de jouer au jeu.
Je vois
Je retire ce que j’ai dit alors
Tout simplement
oui mais d’après l’op, il a pas un grade assez proche du gm que pour pouvoir le faire
Oui, et dans ce cas un MJ n’a rien à faire.
T’imagines le MJ agit, file le lead et l’ancien lead revient plus tard en pensant avoir empêché ça en gérant bien les rangs ? XD
Ça fait 8ans que le MG ne c’est pas connecté, je pense qu’il y a prescription même si un mj me donne le lead je ne pense pas que le MG sera géne par ça. D’ailleur faudrait savoir si il se souvient qu’il avais une guilde dans wow en ians l’eau coule sous les ponts,après ça reste mon simple avis.
Et qu’est ce qui t’empêche de juste refaire une guilde ?
Non vraiment, car tu dis qu’il n’y a rien de particulier à récupérer. Donc refais en une à la place.